windows media

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

tjull
Salamandre
Messages : 29
Inscription : 06 oct. 2003, 14:18

Message par tjull »

Excellent !

CT tout con !

merci !
Tonneau
Gecko
Messages : 66
Inscription : 08 sept. 2003, 17:41

Message par Tonneau »

De rien :wink:
fred et sylvie
Salamandre
Messages : 21
Inscription : 28 sept. 2003, 16:15

Message par fred et sylvie »

tjull a écrit :bien sûr :

www.allocine.com puis n'importe quelle bande annonce

a+

Sur ce site, mon firebird 0.6.1 crash systematiquement quand je veux voir une bande annonce et je me retrouve sur le bureau sans message d'erreur.
j'ai appliqué le reg pour l'utilisation de WMP9 mais rien de mieux.

a+
fred
nonohools
Salamandre
Messages : 26
Inscription : 02 nov. 2003, 20:54

Message par nonohools »

Pour ma part (moz1.5VF, Win98SE), sur vot' site allociné, je lance le pop-up pour voir la bande annonce, ça reluque les paramètres, et le site me renvoie un message comme quoi j'accepte pas les cookies alors oualou pour la bande annonce. Je me fous un peu de la bande annonce du dernier Alien, mais le blème est que j'ai dans mes préférences bel et bien coché "accepter tous les cookies" (et aussi les Pim's orange)... What's up doc ?

+ puisqu'on cause de winmedia dans c' topic, j'ai un autre bleme avec, c'est sur le site www.katerine.net (pitêtre que ça a plus sa place dans la balance des sites non conforme ?...) : une fois entré dans la maison, il faut cliquer sur une des poses du comédien pour lancer un pop-up pour une vidéo sur Philippe Katerine. La vidéo est un format winmédia. J'ai installé le windows media player comme il faut et tout, mais le pop-up me dit toujours d'aller chercher le plougine... le site foire ou c'est moi ?
Danke !
chBok
Iguane
Messages : 991
Inscription : 17 oct. 2003, 19:17

Message par chBok »

nonohools => pour ton site, ce n'est pas WMP en cause, il s'agit d'une animation en flash. Il doit te manquer ce plugin, c'est tout.
nonohools
Salamandre
Messages : 26
Inscription : 02 nov. 2003, 20:54

Message par nonohools »

chBok a écrit :nonohools => pour ton site, ce n'est pas WMP en cause, il s'agit d'une animation en flash. Il doit te manquer ce plugin, c'est tout.
Nan nan ! Le site en flash fonctionne très bien, tout roule à ce niveau. C'est quand je clique sur un des gars à l'intérieur, le pop up s'ouvre, mais c'est la partie des clips reportages vidéo en winmédia qui foire (à la place de la vidéo, j'ai le carré gris qui me dit d'aller chercher le plougine, même si le WMP est installé et fonctionne en autonome par ailleurs) - evidemment ça marchait bien sous IE (groumpf groumpf)..
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité