perte des marque pages et des extensions

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Fabre
Arias
Messages : 2
Inscription : 16 févr. 2006, 18:52

perte des marque pages et des extensions

Message par Fabre »

Bonjour
Je viens de m'apercevoir que j'ai perdu tous mes marque pages et mes extensions; je pense qu'elles sont présentes dans le dossier profil d'application data; mais comment les faire revenir?
QQun aurait il une idée la dessus
Merci

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22728
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Message par Bob49 »

Bonjour
Tu devrais les réponses dans : http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=13343

ce sujet est un post-it se trouvant au début du forum de Firefox :roll:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
asap29
Animal mythique
Messages : 12088
Inscription : 30 oct. 2003, 00:34

Message par asap29 »

salut

ferme ff
lance le gestionnaire de profil
menu demarrer\executer:firefox.exe -p (espace exe et -p)
mets en surbrillance le nom de ton profil et lance FF avec

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
Invité

Re: perte des marque pages et des extensions

Message par Invité »

Fabre a écrit :Bonjour
Je viens de m'apercevoir que j'ai perdu tous mes marque pages et mes extensions; je pense qu'elles sont présentes dans le dossier profil d'application data; mais comment les faire revenir?
QQun aurait il une idée la dessus
Merci

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
Merci à bob49: cela m'a permis de prendre connaissance de ce qu'est un profil
Merci à asap29: la manip a réussi et cela m'a permis de voir que j'avais du par mégarde entrer un autre nom de profil et cliquer dessus. J'ai tout ré"récupéré sauf les marque pages que j'avais placé dans ce profil; peut etre y a t il moyen de le rapatrier dans le profil que j'utilise
asap29
Animal mythique
Messages : 12088
Inscription : 30 oct. 2003, 00:34

Message par asap29 »

les marques pages sont suvegardés dans 5 fichiers dans le dosseir bookmarksbackup il suffit de l'identifier en faisant un double clic dessus
ensuite 2 solutions:
-tu copie ce fichier et le renommes en bookmarks.html et le colle dans ton profil en lieu et place du fichier déjà existant
-soit tu lance FF et vas dans le gestionnaire des marques pages dans fichier\importer\"depuis le fichier" et pointes sur le fichier contenant tes marques pages

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Google [Bot] et 5 invités