Page 1 sur 1
Thunderbird
Publié : 27 déc. 2006, 22:40
par denico
Bonjour
Je ne sais pas si je suis à la bonne place pour poser ma question,j'aimerais trouver la place ou tu vois une solution à une question posée,et que le gars a essayé cette solution et qui donne suite en disant je l'ai essayé et ca marche ou non,et la l,autre personne répond .ect.
Bon en tout cas mon problême n'en es pas un vraimant mais voici,quand j'écris à quelqu'un au moment ou je fais (envoyer) j'ai ce message.
O Envoyer en texte et HTML
O Envoyer en texte normal seulement
O Envoyer en HTML seulement
Incredimail ne me demandais jamais ça alors que dois-je répondre.
En passant comme je ne suis pas sûr je répond toujour (texte et HTML)
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
Publié : 28 déc. 2006, 10:07
par phocas
salut denico
cote doc
prends le temps de lire les differents articles sur geckozone et framasoft
pour te repondre va dans
menu outils / options / redaction
onglet general / bouton option expedition
enleve "me demander" et mets ce que tu veux a la place
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Win98; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
Thunderbird
Publié : 31 déc. 2006, 19:42
par denico
J'ai réglé ce premier légé problème,maintenant voici le second j'avais déja recu une réponse à ce sujet mais je viens de changer d'ordi et j'ai dû tout ré-installer je ne sais plus comment faire pour pouvoir afficher un courriel que j'ai recu et que je veux envoyer à d'autre mais en enlevent les autres contacts qui sont dessus, ni plus ni moins j'aimerais pouvoir nettoyer le Email recu avant de le rediriger.

Si ce n'est pas clair

je m'expliquerai autrement.Merci
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Re: Thunderbird
Publié : 31 déc. 2006, 20:56
par asap29
denico a écrit : Si ce n'est pas clair

je m'expliquerai autrement.Merci
oui c'est préférable
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
Publié : 31 déc. 2006, 21:25
par Thunderbird
Quand je recevais un courriel sur incredimail je pouvais enlever tout les noms des autres personnes avant de ré-envoyer le même courriel à d'autres, donc nettoyer un peu avant ré-expédition, on m'a déjas expliqué comment mais comme j'ai ré-installé thunderbird et je ne trouve plus la facon de?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Publié : 01 janv. 2007, 09:29
par Leeloo
Dans le dossier 'envoyés' tu pointes le message que tu veux envoyer à nouveau, puis CTRL/E (Menu 'Messages/Modifier comme un nouveau'), tu 'nettoies' les adresses des destinataires et zou.
Et puis, comme résolution de la nouvelle année, tu décides de te pencher un peu plus sérieusement sur le fonctionnement de TB et de suivre les post-it de ce forum

néanmoins, qu'elle te soit bonne
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Win98; fr; rv:1.8.0.9) Gecko/20061206 Firefox/1.5.0.9
Thunderbird
Publié : 01 janv. 2007, 16:13
par denico
Merci mais si je fais cela à partir du dossier (envoyé)c'est que j'ai déjà envoyé le message.Il y a quelques jours avant que je change d'ordi on m'avais expliqué comment faire à partir de (transférer). Là je nettoyais le courriel,j'enlevais tout les noms des autres contacts qui l'avais recu en même temp que moi(copie à) et j'envoyais.Voila
Et pas de problème pour la résolution de nouvel an,mais là je veux une solution rapide.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
thunderbird
Publié : 01 janv. 2007, 18:11
par denico
J'ai trouvé

dans courrier entrant je vais dans (message,transférer au format,et je clic sur INTÉGRÉ) ça fonctionne mais je dois le refaire à chaque fois. Et avant NON mon choix restais valide

Alors ci quelqu'un sait comment je vais l'essayer.Merci
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1