impossible de récup mes mails hotmails depuis 1 AN!!

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

taquin
Arias

impossible de récup mes mails hotmails depuis 1 AN!!

Message par taquin »

Coucou, celà fait un an que j'ai tb et que je ne peux l'utiliser car il ne reçoit pas mes mails hotmails. Je ne peux pas non plus en écrire sauf si j'uilise en seveur sortant le gmail (car il fonctionne parfaitement avec mon compte gmail :)).
Voilà, j'ai fait toutes les manips du site, j'ai les extensions, j'ai changer le port car j'ai avast, à toutes les demandes de nom j'ai mis mon adresse, j'ai essayé serveur localhost et pop3.com, en seveur sortant j'ai tenté smtp 127.0.0.1 (certes je peux utiliser gmail), le mot de passe est toujours demander alors que c'est celui de mon compte hotmail (negative vibes etc...), j'ai tout fait, redémarrer...
Je voudrais juste que quelqu'un me donne la solution béton une bonne fois pour toute, sinon je crois bien que je vais malheureusement le désinstaller :(
merci

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
le taquin
grunge
Varan

Message par grunge »

Salut

http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 736#283736

Amicalement

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 choucroute/1664
asap29
Animal mythique

Message par asap29 »

salut
as tu les dernieres mises a jour de webmail (015)et hotmail (014)
http://webmail.mozdev.org/installation.html

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
Répondre