[Résolu] Pb pour enregistrer une news marque page depuis ff

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

OLHB57
Arias
Messages : 8
Inscription : 30 nov. 2006, 21:37

[Résolu] Pb pour enregistrer une news marque page depuis ff

Message par OLHB57 »

Bonjour,

Célà fait 3 ans que j'utilise ff, sans souci majeure mais depuis la version 2 il m'est impossible d'enregistrer une nouvelle marque pages j'ai un message d'erreur que je voudrais vous mettre en "piece jointe" mais je ne sais pas comment faire.

Il est bien entendu que j'ai essayer de trouver la solution à mon problème en tapant des mots clés dans la fonction rechercher mais je n'ai pas trouver la solution à mon probléme spécifique et je pense que qq 'un à du le rencontrer.

D'avance merci.



Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; .NET CLR 1.1.4322)
Dernière modification par OLHB57 le 06 janv. 2007, 20:41, modifié 1 fois.
Ma configuration

Ca fait 3 ans que j'utilise Firefox.
OLHB57
Arias
Messages : 8
Inscription : 30 nov. 2006, 21:37

Message par OLHB57 »

Bon,

Je me sens un peu honteux :oops: en réinstallant l'extension mon probléme s'est résolu ! :P .

J'espére que le message ne sera pas supprimer cher modérateur car cette solution ne m'est venu qu'aprés avoir posté de plus elle pourrait servir à moins que je n'ai fait que le résoudre partiellement et réaparaitra plus tard ; si vous pouviez m en dire 2 mots ca serait sympa.

En tout cas le logiciel et sacrément bien fait malgré mes quelques déboire avec certains site récalcitrant.

Bonne continuation.

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; .NET CLR 1.1.4322)
Ma configuration

Ca fait 3 ans que j'utilise Firefox.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités