Page 1 sur 1

Perte du gestionnaire de profils

Publié : 25 nov. 2006, 12:54
par vanezou
Bonjour,

J'ai un problème : je n'arrive plus à lancer le gestionnaire de profils.
J'ai essayé de suivre les instructions du forum en allant dans exécuter puis Thunderbird.exe -p . Mais, seul thunderbird se lance.

Je ne comprends pas parce qu'il y a à peine 15 minutes ça marchait.

Pouvez-vous m'aider?

D'avance, merci

Vanessa

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.7.12) Gecko/20050919 Firefox/1.0.7

Publié : 25 nov. 2006, 13:29
par caméléon
As tu bien essayé comme expliqué ici : http://www.geckozone.org/wiki/wakka.php ... aireProfil

Chez moi, j'ai la ligne suivante pour lancer Thunderbird :
"C:\Program Files\Mozilla Thunderbird\thunderbird.exe" -ProfileManager

Publié : 25 nov. 2006, 14:21
par Omnisilver
Vérifies également que Thunderbird soit complètement fermé (pas de fenêtre de message, de gestionnaire d'extension ou autre appartenant à TB qui soit encore ouvert).

Pusi pour vérifier si il ne tourne pas en arrière-plan : Ctrl + Alt + Suppr puis dans l'onglet Processus, vérifier que thunderbird.exe ne soit pas lancé. Si il est lancé, fermes-le (avec "Terminer l'application" je crois).