Page 1 sur 1

arrêt du relevé email quand un compte pop ne répond pas

Publié : 07 nov. 2006, 10:56
par gummybear
Bonjour,
comme bon nombre d'entre vous j'utilise plusieurs comptes e-mails. Quand je lance l'opération de relever les e-mails et qu'un compte pop ne répond pas, TB fait apparaitre un message qu'il faut cliquer pour poursuivre l'opération.
Est-ce normal ? :?:
Si oui, peut-on modifier le paramétrage de TB pour qu'il ne soit plus nécessaire d'acquiter chaque compte qui momentannément ne répond pas ? :roll:

Bien cordialement

Gummybear :)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0

Publié : 07 nov. 2006, 23:02
par jmg
Une solution alternative : si vous savez que certains comptes ne répondent pas, désactiver le téléchargement automatique au démarrage de ces boites.

Pour info, le message qui averti que la boite n'a pas répondu, ne bloque pas le reste des boites !

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060921 Ubuntu/dapper-security Firefox/1.5.0.7

Publié : 08 nov. 2006, 08:21
par Invité
Salut JMG,

le fait que certains comptes ne répondent pas est ponctuel. Désactiver le chargement automatique génère donc plus de contraintes que le disfonctionnement en lui même.
Je ne suis pas d'accord quand tu dis que le message qui averti que la boite ne répond pas, nebloque pas le reste des boites, car tant que tu n'as pas cliqué pour effacer le message, tu ne vois plus de consultation des comptes dans la ligne d'état tout au bas de l'écran. Aucun nouveau message ne rentre d'ailleurs dans ce cas.
Si personne n'a de solution à proposer, ce serait donc une chose qu'il faudrait modifier dans une prochaine version de TB car je ne vois pas l'utilité de bloquer la consultations des autres comptes pop pour un qui ne répond pas.

@+

Gummybear

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0