Firefox 2 problème de hauteur de la barre d'adresse
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Firefox 2 problème de hauteur de la barre d'adresse
Bonjour.
J'ai Firefox 2 sous WinXP Pro.
Ma barre d'adresse est malheureusement très haute...environ le triple de ce qu'elle est habituellement.
J'ai trouvé un moyen temporaire de corriger ce problème :
je vais dans Affichage/Barre d'outils/Personnaliser et je déplace la barre d'adresse dans la boîte qui est apparue. je ferme le tout et je recommence, cette fois en ramenant la barre d'adressse à sa place originale.
Et ça fonctionne!
Cependant, dès que je ferme Firefox, la barre d'adresse redevient trop haute.
Comment régler ce problème définitivement?
J'ai aussi un problème avec la barre Googoe de Firefox qui, elle n'est pas assez haute, environ la moitié de ce qu'elle est habituellement.
Merci de votre aide!!!!
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
J'ai Firefox 2 sous WinXP Pro.
Ma barre d'adresse est malheureusement très haute...environ le triple de ce qu'elle est habituellement.
J'ai trouvé un moyen temporaire de corriger ce problème :
je vais dans Affichage/Barre d'outils/Personnaliser et je déplace la barre d'adresse dans la boîte qui est apparue. je ferme le tout et je recommence, cette fois en ramenant la barre d'adressse à sa place originale.
Et ça fonctionne!
Cependant, dès que je ferme Firefox, la barre d'adresse redevient trop haute.
Comment régler ce problème définitivement?
J'ai aussi un problème avec la barre Googoe de Firefox qui, elle n'est pas assez haute, environ la moitié de ce qu'elle est habituellement.
Merci de votre aide!!!!
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Salut
ne serait ce pas apparu lors de l'installation de la barre google?
essaie en safe mode
ne serait ce pas apparu lors de l'installation de la barre google?
essaie en safe mode
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
barre d'adresse
Bonsoir,
j'ai le même soucis la barre d'adresse fait 3 fois la hauteur habituelle (sous les précédentes versions).J'ai fait une install propre en supprimant ff1.5 rien n'y fait.
FF2......XP PRO.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 ExaleadToolbar/1.0 Firefox/2.0
j'ai le même soucis la barre d'adresse fait 3 fois la hauteur habituelle (sous les précédentes versions).J'ai fait une install propre en supprimant ff1.5 rien n'y fait.
FF2......XP PRO.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 ExaleadToolbar/1.0 Firefox/2.0
octet
refait tes manip lorsque tout est ok tu laisse FF ouvert et vas dans ton profil
supprime le fichier localstore.rdf
ferme ff et relance le
http://geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=13343
refait tes manip lorsque tout est ok tu laisse FF ouvert et vas dans ton profil
supprime le fichier localstore.rdf
ferme ff et relance le
http://geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=13343
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
re barre d'adresse
Je viens d'essayer les différentes manips proposées dans ce post,mais cela ne fonctionne pas; en effet le barre d'adresse située dans la boite modification des barres d'outils a une hauteur 3 fois sup à la normale.
Merci pour le coup de main.
Merci pour le coup de main.
ça peut aussi venir d'un thème qui n'est pas tout à fait adapté. Je précise cela, parce que le phénomène m'est arrivé avec un thème qui s'annonçait comme valable pour la 2.0.
Il faut regarder les dates de mise à jour, pour l'instant et à titre tout à fait personnel, j'ai l'impression que beaucoup de thèmes annoncés valables pour la 2.0 et qui sont antérieurs à la mi-octobre ne le sont pas vraiment.
Valable pour les RC, mais pas pour la version définitive.
Il faut regarder les dates de mise à jour, pour l'instant et à titre tout à fait personnel, j'ai l'impression que beaucoup de thèmes annoncés valables pour la 2.0 et qui sont antérieurs à la mi-octobre ne le sont pas vraiment.
Valable pour les RC, mais pas pour la version définitive.
problème flèche Retour dans FireFox
Bonjour,
Suis- je le seul à avoir ces problèmes avec FireFox 2 ?
1 : La flèche Retour me lance systèmatiquement un message me demandant si je veux fermer l'Onglet et si je fais ok toute la fenêtre disparait = FireFox reste ouvert sans fenêtre.
2 : Toujours avec la Flèche Retour : il n'y a aucun retour = Firefox m'interdit de retourner sur la page précédente.
Pouvez - vous m'aider svp ?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X Mach-O; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Suis- je le seul à avoir ces problèmes avec FireFox 2 ?
1 : La flèche Retour me lance systèmatiquement un message me demandant si je veux fermer l'Onglet et si je fais ok toute la fenêtre disparait = FireFox reste ouvert sans fenêtre.
2 : Toujours avec la Flèche Retour : il n'y a aucun retour = Firefox m'interdit de retourner sur la page précédente.
Pouvez - vous m'aider svp ?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X Mach-O; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
resolu hauteur de barre d'adresse
je viens de supprimer le theme sphere gnome et d'activer le theme par defaut et ça marche...
Merci gg2
Merci gg2
La cause : le thème
Merci pour votre aide!!!
En effet, la cause était le thème.
J'ai restauré le thème par défaut et tout fonctionne à merveille.
Merci encore!!!!!
En effet, la cause était le thème.
J'ai restauré le thème par défaut et tout fonctionne à merveille.
Merci encore!!!!!