ff fait fermer mon pc quand il se ferme

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

rayoli
Arias

ff fait fermer mon pc quand il se ferme

Message par rayoli »

Quand je ferme FF 2.0, mon ordi plante et redémarre. Mes marque page sont alors disparu. Avant avec FF 1.5.7 je les remplaçais dans mon profil, mais là ça ne marche plus. QQ a une solution?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
asap29
Animal mythique

Message par asap29 »

Salut
ceci se passait dejà avec FF 1.5?

commence deja par reinstaller ff 2.0 proprement:
desinstalle ff
supprime le répertoire ou il était installé en c:program files\...
reinstalle ff 2.0 telechargé ici
http://www.geckozone.org/telechargement/
ne lance pas de suite FF mais cree un nouveau profil et lance FF avec

les marques pages sont toujours au meme endroit dans ton profil
tu as des sauvegardes de tes marques pages dans le dossier bookmarksbackup a des dates differentes

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonjour,

En plus de ce que dit asap29 et qu'il faut faire, tu devrais interdire le redémarrage automatique. Tu pourras ainsi voir le message d'erreur qui donnera (peut-être) des indications.

Clic droit sur Poste de travail > Propriétés > onglet: Avancé > cadre: Démarrage et récupération > bouton: Paramètres. Décocher Redémarrer automatiquement dans le cadre Défaillance du système.

A+
rayoli
Arias

Message par rayoli »

Oui, avec 1.5 ça faisait la même chose. Ça ne se produit pas à toute les fois, mais fréquemment. J'ai décidé d'installer 2.0 pour régler mon problème. J'ai désinstaller mon ancienne version, supprimer le dossier program files, enlever mon profil. suite à l'installation, j'ai remis mes marques page et tout allais bien. Là il plante et pus capable de les remettre

asap29
Animal mythique

Message par asap29 »

as tu essayé de naviguer avec IE ou opera pour voir si ton ordi plante?
as tu un msg d'erreur?

si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
Répondre