Pb d'affichage Firefox 2

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

vertmichel
Arias
Messages : 2
Inscription : 28 oct. 2006, 12:12

Pb d'affichage Firefox 2

Message par vertmichel »

Bonjour tout le monde.
Mon pb est trés embêtant et j'espere que quelqu'un pourra m'aider. Dés que je lance firefox et qu'il apparait, quelque soit la page de navigation des sites, l'affichage se met a sauter ou a vibrer (comme vous vouler si c plus simple a expliquer) et pour naviguer c trés fatiguant.
Je n'est pas ce pb avec i-exporer 6.
j'utilise firefox depuis 1 ans tout fonctionnait et depuis quelque mois g ce pb quelque soit la version de firefox.
Merci a celui qui pourra me donné un coups de pouce.

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; .NET CLR 1.1.4322)
jpbardiau
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2709
Inscription : 05 avr. 2004, 17:34

Message par jpbardiau »

As-tu installé un thème spécial pour Windows ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
JP
Image
Image
nico@nc
Animal mythique
Messages : 8038
Inscription : 21 août 2005, 08:04

Message par nico@nc »

Ou pour Firefox ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
vertmichel
Arias
Messages : 2
Inscription : 28 oct. 2006, 12:12

Message par vertmichel »

Oui g installé un pack crystal xp.
mais avant ça fonctionnait avec.
est-ce possible que comme g réinstallé XP pro et aprés installé de suite le pack me crée se pb.
doit-je installer Firefox avant et le pack après?

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; .NET CLR 1.1.4322)
Invité

Message par Invité »

G désinstallé le pack crystal xp et firefox fonctionne correctement. merci pour la solution
par contre y a t-il un patch pour corrigé ce bug pour garder mon pack? si oui merci de me le donner ce serai cool.

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; .NET CLR 1.1.4322)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 5 invités