Ecrire sur un fichier a distance?

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
Batdong

Ecrire sur un fichier a distance?

Message par Batdong »

Bonjour :)

Voilà je m'explique ;) j'aimerais changer les données d'un fichier (config.php) pour tout vous dire a distance c'est a dire via un "formulaire" d'installation (un peu comme phpbb) seulement je ne vois pas du tout comment m'y prendre :p donc j'appelle a l'aide :D

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

C'est assez dramatiquement compliqué, mais la documentation est là : http://ch2.php.net/manual/fr/ref.filesystem.php

Note que tous les hébergeurs ne permettent pas aux scripts de modifier des fichiers qu'ils n'ont pas créé.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060921 Firelimace/dapper-security Firefox/1.5.0.7
Invité

Message par Invité »

Merci beaucoup et tu ne connait pas de script d'éxéplication? stp :D

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Répondre