difficulté avec thunderbird et orange.fr

Des problèmes qui n'en sont plus
xavier.nadal.83040
Arias
Messages : 1
Inscription : 26 oct. 2006, 10:59

difficulté avec thunderbird et orange.fr

Message par xavier.nadal.83040 »

je n'y connait pas grand chose mais dans ma console java srcipt j'ai 3 erreurs sur : editor, wallet et sur classic messenger-newsblog j'avais téléchargé le version 1 5 07
et mon portail messagerie m'envoye un code erreur d'autenthification password login faux alors qu'ils sont bon ! et les messages envoyés arrivent en général à destination mais un message de non distribution me revient ou alors le serveur me dit que je ne peux pas me connecter alors qu'apparemment cela se passe quand même.
l'anti virus avast à détecté dans profiles .... mail local folders sent part n° un problème disant que ce fichier était une bombe de décompression ; je l'ai enlevé manuellement et je me suis rendu compte que j'avais une collection de dossier smtp.orange.fr n° 1 à 16 et à chaque fois que je me connecte sur mon serveur j'ai ces messages d'erreur et une kirielle de dossiers qui arrivent !

comment puis-je corriger cela ? quelqu'un peut-il m'aider ; merci à tous je regrette de ne pas avoir assez de connaissances informatiques.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
Echtelion

Hotline

Message par Echtelion »

Appelle la hotline :p
Je bosse a la hotline d'orange, et sauf si le type au bout du fil te dit "on ne fait pas de support sous tb", ils sont en mesure de t'aider à bien configurer ton client, ou résoudre un pb qui serait apparu sur la messagerie (ce qui n'es pas rare depuis que le mail orange a changé de serveur -_-)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité