Fusionner des Marque-pages dynamique (RSS)

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

axel584
Arias
Messages : 11
Inscription : 12 août 2003, 14:33

Fusionner des Marque-pages dynamique (RSS)

Message par axel584 »

Bonjour,
Je voulais savoir s'il y avait un moyen de fusionner des marques pages dynamique, actuellement, je les ai rajouté dans la barre personnelle, mais à force d'en rajouter, ils débordent un peu.
Si j'avais un moyen de regrouper plusieurs marques pages dynamique sur une même entrée, ça me ferait gagner de la place.

y'a t'il une extension ou une astuce de configuration pour faire ça ?

Merci,

Axel

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
------------------------------------
Le monde au bout de la langue
http://www.ikurso.net
------------------------------------
myahoo
Animal mythique
Messages : 8233
Inscription : 02 sept. 2005, 00:13

Message par myahoo »

Deux possibilités toute bêtes (puisque les "fusionner" ce n'est pas possible) :
  • - passer par Marque-pages / Gérer les marque-pages, pour y créer un dossier dans lequel déplacer les RSS : il sera alors soit possible de faire un clic central sur le dossier pour voir la dernière page arrivée pour chacun d'entre eux, soit de faire un clic central sur l'un des paquets RSS (ou passer dans ce RSS et choisir "Ouvrir dans des onglets") pour avoir autant d'onglets qu'il contient de liens
    - rétrécir voire supprimer le nom de ces RSS, en faisant un clic droit dessus pour prendre Propiétés, et donc modifier leur nom
Mais je n'ai pas vérifié si Firefox 2.0 proposait les mêmes choses autour de ça que la version 1.5.0.x :P

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Falcon, wiroth et 21 invités