FF 2.0 RC 3 : largeur fixe des onglets ? [Résolu]

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Loul
Arias
Messages : 2
Inscription : 11 janv. 2005, 07:07

FF 2.0 RC 3 : largeur fixe des onglets ? [Résolu]

Message par Loul »

Salut !
J'ai ramené la version définitive qui ne l'est pas de FF 2.0 RC 3 et comme souvent je pratique la traditionnelle revue des extensions qui sont périmées ou devenues inutiles etc.

Et puis en navigant un peu je me suis aperçu qu'un petit quelque chose avait changé, mais quoi ?
En fait j'ai tendance à organiser les onglets dans une fenêtre avec les "jetables" vers la droite et les "à ne pas fermer" sur la gauche.

Périodiquement je m'offrais une séance de nettoyage en fermant en série les onglets inutiles et je le faisais en positionnant mon pointeur sur le premier onglet inutile et en cliquant le nombre de fois nécessaire sur sa petite croix de fermeture. Pour ce faire sous 1.5.* j'utilisais probablement une extension car il me semble que la gestion des onglets n'était pas nécessairement aussi développée (quicktabprefs ? je ne sais plus, je ne retrouve même plus cette extension !).
Or la 2.0 RC 3 apporte quelques changements dans l'interface par défaut mais les largeurs des onglets sont variables en fonction de leur nombre ce qui interdit dorénavant ma routine si efficace, auriez vous une solution ?

A défaut je décalerais bien le nouveau bouton à l'extrême droite de la barre d'onglet pour y mette en lieu et place une croix de fermeture de l'onglet actif et passage à l'onglet suivant sur la droite :)

Merci pour votre aide :)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
SilentBob
Iguane
Messages : 580
Inscription : 24 févr. 2006, 13:25

Message par SilentBob »

salut

personnellement, j'ai fixé la largeur maxi (très petite, je sais plus exactement mais ça doit être 100 pixels) des onglets avec TabMixPlus

dont une version compatible FF2 se trouve ici:
http://tmp.garyr.net/forum/viewtopic.php?t=2582

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Geckozone, c'est la moitié de Firefox!
Image
Loul
Arias
Messages : 2
Inscription : 11 janv. 2005, 07:07

Message par Loul »

Merci pour l'info mais après parcours rapide du sujet j'ai pu constater qu'on était passé à une nouvelle RC de cette extension qui connaissait encore quelques soucis de mise au point :
http://tmp.garyr.net/forum/viewtopic.php?t=3515

Du coup je crois que je vais attendre un petit peu avant de la tester :wink:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
SilentBob
Iguane
Messages : 580
Inscription : 24 févr. 2006, 13:25

Message par SilentBob »

effectivement, il y a une version plus récente... faut dire que n'ayant eu aucun problème avec la mienne (installée depuis plus d'un bon mois maintenant, et j'utilise FF intensivement), j'ai pas spécialement essayé de suivre l'actualité! :wink:

quoi qu'il en soit, je confirme ne pas avoir rencontré de bug avec cette (antérieure, donc) extension

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Dernière modification par SilentBob le 24 oct. 2006, 12:27, modifié 1 fois.
Geckozone, c'est la moitié de Firefox!
Image
phil8655
Lézard vert
Messages : 129
Inscription : 05 oct. 2003, 20:12

Message par phil8655 »

Bonjour SilentBob,

Peut-on te demander où tu as trouvée la tienne ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; us-US; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Windows XP E.F SP2/Firefox 2.0.0.13/Thunderbird 1.5.0.12/Nod32 3.0/Online Armor
SilentBob
Iguane
Messages : 580
Inscription : 24 févr. 2006, 13:25

Message par SilentBob »

salut :P

euuuu... Y'a l'adresse dans mon précédent post: juste là au dessus :lol: (et alors, on se lève tard ou on se couche tôt? :lol: )


à moins que tu ne veuilles dire "comment j'ai su qu'elle existait et qu'elle était là-bas?"
si c'est le cas, c'est quelque part ici que j'ai appris ça: je ne saurais plus te dire où, mais c'est ici, j'en suis sûr :P

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Geckozone, c'est la moitié de Firefox!
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 3 invités