J'ai ramené la version définitive qui ne l'est pas de FF 2.0 RC 3 et comme souvent je pratique la traditionnelle revue des extensions qui sont périmées ou devenues inutiles etc.
Et puis en navigant un peu je me suis aperçu qu'un petit quelque chose avait changé, mais quoi ?
En fait j'ai tendance à organiser les onglets dans une fenêtre avec les "jetables" vers la droite et les "à ne pas fermer" sur la gauche.
Périodiquement je m'offrais une séance de nettoyage en fermant en série les onglets inutiles et je le faisais en positionnant mon pointeur sur le premier onglet inutile et en cliquant le nombre de fois nécessaire sur sa petite croix de fermeture. Pour ce faire sous 1.5.* j'utilisais probablement une extension car il me semble que la gestion des onglets n'était pas nécessairement aussi développée (quicktabprefs ? je ne sais plus, je ne retrouve même plus cette extension !).
Or la 2.0 RC 3 apporte quelques changements dans l'interface par défaut mais les largeurs des onglets sont variables en fonction de leur nombre ce qui interdit dorénavant ma routine si efficace, auriez vous une solution ?
A défaut je décalerais bien le nouveau bouton à l'extrême droite de la barre d'onglet pour y mette en lieu et place une croix de fermeture de l'onglet actif et passage à l'onglet suivant sur la droite

Merci pour votre aide

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0