Page 1 sur 1
[RESOLU] Que se passe t'il avec Yahoo ce soir ?
Publié : 23 oct. 2006, 21:16
par actarus9999
Salut tout le monde,
Ce matin Thunderbird marché parfaitement et ce soir impossible à recevoir mes emails. J'ai pourtant rien changer peut être que c'est les serveurs de Yahoo qui bugue ?
Merci d'avance de m'éclairer à ce sujet.
A pluche
Actarus
Message envoyé avec : Mozilla/6.0 (compatible; MSIE 8.0; Windows Vista RC2; SV1; .NET CLR 2.0.50727)
Publié : 23 oct. 2006, 22:01
par Invité
Bonsoir,
Moi c'est pareil, ce soir pas moyen d'avoir mes mails.
Voilà ce qu'il m'indique :
"Une erreur s'est produite avec le serveur de courrier Pop3. Contactez l'administrateur de ce serveur ou essayez à nouveau. Le serveur de courrier pop.mail.yahoo.fr a répondu :"
Et voilà, je ne sais pas quelle est cette erreur, vu que le message s'arrête là.
Je précise que les adresses pop et smtp sont bonnes, puisque jusqu'ici tout allait bien. De plus, j'ai bien souscrit à Yahoo Direct, condition obligatoire pour recevoir ses mails.
A+
Babuche
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
tout pareil chez moi !
Publié : 23 oct. 2006, 22:31
par Fred le Farfelin
Bonjour,
exactement le même problème chez moi (depuis quelques jours, en fait, je crois... mais pas sûr).
Je n'ai rien changé à mes configurations.
Mon adresse wanadoo est bien rapatriée mais depuis Yahoo, rien à faire ! même message d'erreur que celui que cite Babuche.
Je suis allé faire un tour sur le site de Yahoo à on compte, des messages y figurent qui n'ont effectivement pas été rapatriés sur TB...
Je viens de poster une "réclamation" sur le site de Yahoo mail en essayant de leur expliquer ce (/mon/notre) problème... mais je fais davantage confiance aux gens éclairés de ce forum pour nous aider... !
merci d'avance.
Fred le Farfelin
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.7.12) Gecko/20050919 Firefox/1.0.7
idem
Publié : 23 oct. 2006, 23:22
par soumimasen
idem
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
Publié : 24 oct. 2006, 07:51
par caméléon
Ce matin, ça marche
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
Publié : 25 oct. 2006, 19:21
par titiloizzo
Bonjour j'ai le meme soucis depuis ce matin, vous avez trouvé quelquechose, bidouillé à la config ou vous avez attendu patiemment. C'est quoi ce délire de yahoo...
Merci par avance
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
Publié : 25 oct. 2006, 20:05
par actarus9999
Comme dit notre ami Caméleon ça marchait ce matin mais ce soir rebelotte ça ne marche de nouveau plus. Donc que se passe t'il et vu comme ils sont aimables au téléphone quand je les appelles faut mieux prendre notre mal en patience ça reviendra bien un jour et en attendant on a toujours accès à ces courriers directement sur le site Yahoo. Mais bon je préfére les retrouver sur mon Thunderbird quand même.
Patience est mère de sureté.
A plus
Actarus
Publié : 25 oct. 2006, 20:06
par jpbardiau
Chez moi, ça marche par intermitence depuis hier soir.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Publié : 25 oct. 2006, 21:51
par actarus9999
Problème résolu : changer le serveur POP.
pop.mail.yahoo.com
et ça marche nickel
Message envoyé avec : Mozilla/6.0 (compatible; MSIE 8.0; Windows Vista RC2; SV1; .NET CLR 2.0.50727)
Publié : 25 oct. 2006, 23:20
par Invité
Merci Actarus, changement effectuer et ça a l'air de fonctionner
A plus
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7