Publier la page .

Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.

Modérateur : chinon37

toto2403
Arias

Publier la page .

Message par toto2403 »

Bonjour a tous,

Je suis certain que ma questions va tous vous paraitre trés bete....mais je n'ai que 14ans et j'essaye de faire mon site un internet avec Nvu et j'ai du mal normal je pense que tout le monde et passé au niveau que je suis en ce moment merci a tous de ne pas trop se moquer de moi.

Alors j'ai crée ma page avec Nvu logiciel que j'aime bien pour l'instant :D mainetannt que ma premiere page est faite je voudrais la publier sur le internet et c'est la ou je bloque comment fait- on ?

Comment on fait pour mettre plusieurs page dans le site.

merci de me repondre a mon sujet si vous voulez vous pourvez tout m'expliquer sur msn : voici mon adresse [modo : pas d'adresse mail en clair svp]

bye,
toto²4o3

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1)
kaihansen
Iguane

Message par kaihansen »

Bonsoir,

Tout d'abord, as tu un hébergeur?
si oui, il a du te communiquer des renseignements sur les paramètres de connexions de ton site.
sous NVU, tu dois les enregistrer dans le gestionaire de site (touche F9).
Une fois cette opération faite, en cliquant sur "publier", NVU va transmettre ta page sur ton serveur. Mais tu risques de t'apercevoir de quelques soucis.
Je t'invite donc à lire ce post :
http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=21435

Au fait, ta page d'accueil doit s'appeler index.html
a+

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
toto2403
Arias

Message par toto2403 »

alors mon hebergeur c'est le neuf puis comme avant j'essayer de créer un site sans logiciel sa ne marchait pas je suis allait sur un forum ou on ma dit de telecharger Nvu et filezilla donc je l'ai fait mais en fait je n'arivve pas a mettre ma page avec filezilla je ne sais pas utiliser se logiciel .

Quelqu'un peut m'expliquer?

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; .NET CLR 1.0.3705; .NET CLR 1.1.4322; Media Center PC 2.8)
jpbardiau
Tyrannosaurus Rex

Message par jpbardiau »

Maîtriser FileZilla en 5 minutes

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
JP
Image
Image
Répondre