Page 1 sur 1

mot de passe

Publié : 12 oct. 2006, 22:38
par lebrochet2006
salut tous le monde

voila j'ai un soucit avec mon mot de passe
quand je veut relever mon courier tb me demande mon mot de passe j'ecrit le mot de passe et il m'envoie un message me disant

echec de l'envoie du mot de passe.le serveur du courrier pop.numericable.fr a repondu:authorization failed

Publié : 12 oct. 2006, 22:42
par asap29
salut
si tu vas directement sur ta messagerie avec ton navigateur ton mot de passe est il accepté et peux tu acceder a tes mails?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061003 Firefox/2.0

mot de passe

Publié : 12 oct. 2006, 22:45
par lebrochet2006
asap29 a écrit :salut
si tu vas directement sur ta messagerie avec ton navigateur ton mot de passe est il accepté et peux tu acceder a tes mails?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061003 Firefox/2.0

non ca me fait le meme des que j'ouvre tb il me demande a chaque fois mon mot de passe et me marque le meme message

Publié : 12 oct. 2006, 23:09
par asap29
ce que je te disais c'est d'aller dans numericable avec ton navigateur (pas tb) pour consulter ta messagerie

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061003 Firefox/2.0

Publié : 13 oct. 2006, 10:06
par lilinne
J'ai exactement le même problème depuis 3 jours sur une adresse mail.

Sur le serveur messagerie du fai j'accede aux mails de cette adresse sans problème .

Sur le même fai j'ai 4 adresses différentes---- 3 passent sans difficultés par TB , une ne veut rien savoir

Numéricable : je ne sais pas ce que c'est !

J'ai la dernière version de TB, je l'ai téléchargée mardi dernier expres, pensant que celà pouvait venir de çà.



Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7

Publié : 13 oct. 2006, 11:13
par asap29
lilinne a écrit : Numéricable : je ne sais pas ce que c'est !
c'est le fournisseur d'acces de lebrochet2006

as tu essayé de supprimer ton mot de passe dans option\confidentialité\mot de passe pour le compte concerné

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061003 Firefox/2.0

Publié : 13 oct. 2006, 14:31
par lilinne
Asap le mot de passe du compte n'est pas enregistré.

Tb passe son temps a me le demander, lors des vérifications du courrier .




Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7