Page 1 sur 1

profil perdu

Publié : 05 oct. 2006, 19:19
par cybnyl
problème apparament récurant, mais j'ai beau avoir essayé pas de solutionns proposées dans les différents sujet, je n'arrive à rien.

avant d'intaller la dernière version de tb , j'ai désinstallé la précedente. depuis je n'arrive pas à rtrouver mon profile. j'ai beau lavoir renommé avec le chiffres du nouveau, j'ai créer un nouveau profil, et recopier les données, rien y fait, cela ne marche pas. y a t il une autre méthode?

merci pour vos réponse.

[size=9]Message envoyé avec : [color=olive]Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7[/color][/size]

Publié : 05 oct. 2006, 19:44
par Mori
salut,
a) redonne les autorisations pour tb dans ton firewall
b) si tu as fait un reboot de windows sans avoir fermé tb, lance tb, ctrl alt suppr, termine les processus de tb.
c) démarrer > exécuter > thunderbird.exe -p

Publié : 05 oct. 2006, 19:53
par Snap
Bonsoir, je n'ai pas tout compris. Pourrais-tu réexpliquer s'il te plait :) ?

Voici quelques informations sur les profils thunderbird.

profil perdu

Publié : 05 oct. 2006, 20:56
par cybnyl
j'ai esseyé, mais cela ne marche toujours pas

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.7.12) Gecko/20050919 Firefox/1.0.7

Publié : 05 oct. 2006, 23:24
par asap29
salut
autorise la lecture des fichiers cachés dans "option des dossiers" de windows
et cherche ton profil ici
http://www.geckozone.org/articles/2005/ ... -le-profil




Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20060918 Firefox/2.0