Depuis migration Outlook>TB, pas d'images ds les messages

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

pascalnanoo

Depuis migration Outlook>TB, pas d'images ds les messages

Message par pascalnanoo »

Bonjour ,
Installé TB hier, importé comptes, etc. depuis Outlook.
Je suis abonné à des newsletters, que je ne reçois plus qu'en simple texte, sans images cliquables, sans mise en page, rien.
Portant, le format HTML Original est bien coché.
Pas de blocage distant des images...

Une idée ?

Merci

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.6) Gecko/20060728 Firefox/1.5.0.6
PERRIN
Lézard à collerette

Message par PERRIN »

Bonjour pascalnanoo,
Aurais tu cette fonction de cochée par hasard?
Image
A+

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.6) Gecko/20060728 Firefox/1.5.0.6
Windows 10 Pro. Mon courrielleur : eM Client !!
sisqi
Arias

Même problème

Message par sisqi »

Bonjour.
J'ai le même problème depuis que je suis passée en 1.5.0.5. Et le paramétrage n'a changé les choses que pour certains expediteurs.
Le mails passent bien par le Web mail, mais une fois dans TB, il apparait vide, ou seulement à mitié rempli: plus d'hyperlien!! (c'est embetant, c'est majoritairement des mail provenant de sites immobiliers: je rate de opportunités)!!!

Répondre