car au depart j'aimerai traduire une extension fartags ( un systeme de bbcode quand on fait clic droit), donc j'y connaissais rien et j'ai essayer de comprendre.
alors j'ai trouvé le fichier locale/en-us/fartags/fartags.dtd donc j'ai essayé de traduire (pour arriver dans ce dossier, g fait .jar -> .rar ) et après decompression.
Donc je change, je compresse le fichier en .rar puis je chang el'ext en .jar, et je change l'extension .rar en .xpi puis hop dans les extensions.
Problème : package à installer non valide

je vais vite voir dans le log et j'ai comme message :
-------------------------------------------------------------------------------
file:///C:/Documents%20and%20Settings/Valentin/Bureau/farktags.xpi -- 2006-08-11 10:52:01
-------------------------------------------------------------------------------
Install **FAILED** with error -207 -- 2006-08-11 10:52:03
je voulais juste changer Clipboard en TEST mais ca fonctionne pas

ou est le problème? j'utilise la dernière version de firefox.
ps2: qqun connait t'il un site facile à comprendre le xul car avec xul.org je crois, c'est confus car faut aller voir dans extensions-installed.txt mais il n'existe pas donc faut aller dans profile et tout. donc ce serait bien d'avoir un site qui soit à jour

Merci de l'aide que vous pourriez m'apporter.
Mon extension serait comme fartags mais avec d'autres noms (traduit en francais) et modifier le menu dans overlay.xul et mettre les instructions dans fartags.js
Merci bcp à) vous de l'aide que vous pourriez m'apporter en tant que debutant

ZyggiX
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.6) Gecko/20060728 Firefox/1.5.0.6