j'ai rencontré un petit problème en développant une page web. (enfin en reprenant le dév d'une vieille page bugguée donc faites pas trop attention à l'usage du tableau ^^)
voilà le code d'un calque, qui n'est pas affiché par défaut, et que l'on fait apparaitre uniquement en cliquant sur un bouton (voir code plus bas)
Code : Tout sélectionner
<div id="imgblock" style="display: none;" align="center">
<table width="400px">
<tr>
<td colspan="3">Attention ! L'image que vous souhaitez insérer doit déjà être uploadé sur un espace web ! Vous ne pouvez pas lier une image qui se trouve sur votre disque dur avec un chemin du type <i>c:\mes images\monimage.jpg</i>. Ca ne marchera pas ! L'url doit être du type <i>http://www.monsite.com/monimages.jpg</i>. En cas de soucis, n'hésitez pas à contacter l'<a href="mailto:">admin</a></td>
</tr>
<tr>
<td>Url : </td>
<td><input type="text" id="urlimg" name="urlimg" size="50"></td>
<td><input type="button" onClick="insertImg()" value="Ajouter"></td>
</tr>
</table>
</div>
Code : Tout sélectionner
<input type="button" class="button" name="addbbcode14" value="Img" style="width: 40px" onClick="document.getElementById('imgblock').style.display=(document.getElementById('imgblock').style.display=='none'?'block':'none');" /
Code : Tout sélectionner
#imgblock { display:none; }
bizzarre non ?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 Firefox/1.5.0.4