Changement de mot de passe pour compte hotmail !!

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Tony37
Arias

Changement de mot de passe pour compte hotmail !!

Message par Tony37 »

Salut,
Je viens de modifier mon mot de passe hotmail, mais je ne trouve pas comment le modifier sur TB.

J'utilise l'extension Webmail et je n'ai pas vu de mot de passe a configurer!!

sinon dans outils/options/confidentialité/mot de passe, je vois tout les mot de passe de mes autres compte mais pas celui de hotmail!!

Quelqu'un aurait-il une réponse pour moi?

Merci d'avance.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 Firefox/1.5.0.4
asap29
Animal mythique

Message par asap29 »

Chat lu
la releve du compte hotmail fonctionnait elle auparavant?
si ru clic sur la petite fleche a cote de l'icone de releve de courrier puis sur ton compte hotmail est ce que tb te demande ton mdp hotmail?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 Firefox/1.5.0.4
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
Tony37
Arias

Message par Tony37 »

En fait tout marchait bien y'avait pas de soucis particulier sauf qu'apparemment quelqu'un arrivé a se connecter sur mon compte donc j'ai changé le mot de passe!! par contre comme j'avais demandé de retenir le mot de passe (l'ancien) il ne me le redemande plus a chaque fois que je releve le courrier.
Sur les autres comptes, on peut modifier le mot de passe dans outils/options/confidentialité/mot de passe, mais pour hotmail j'arrive pas a trouver l'endroit ou ça pourrait se faire!!

Merci de ton aide!!

asap29
Animal mythique

Message par asap29 »

c'est bizarre que tu ne trouves pas ton mdp
vas dans ton profil déplace le fichier signons.txt en dehors de ton profil
relance tb (tu vas etre obligé de rentrer tout tes mdp)

http://www.geckozone.org/articles/2005/ ... -le-profil
(autorise lecture fichiers cachés dans "option des dossiers " de windows)

si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
Tony37
Arias

Message par Tony37 »

Merci de ton aide, malheureusement je n'ai pas pu tester ta solution qui me semble tout a fait bonne , car mon PC a un probème mais je ne sais pas d'ou ça viens!! pour info, il se coupe comme si y'avais une coupure de courant et repart mais reboucle sans cesse apres avoir mis le status de la Ram au niveau du POST!!

Merci quand meme pour ton aide.

Bonne continuation

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.5) Gecko/20060719 Firefox/1.5.0.5
Répondre