Présentation NVU

Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.

Modérateur : chinon37

Padawan
Arias
Messages : 7
Inscription : 19 juil. 2006, 16:50

Présentation NVU

Message par Padawan »

Je viens de découvrir NVU.
Je dois transposer l'ensemble des documents du système qualité de mon entreprise sur l'intranet. J'aimerai avoir un petit topo sur cet outil et savoir quelles sont les contraintes de la mise en place d'un site web avec NVU : pré requis, logiciels à installer (sur mon PC et sur ceux des utilisateurs), difficultés, language... car je suis pas très calé en informatique... J'envisage également de créer des formulaires. Cela amène t-il d'autres problématiques?
D'avance merci.
Padawan

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.0)
kaihansen
Iguane
Messages : 717
Inscription : 24 févr. 2006, 12:32

Message par kaihansen »

bonjour,

Déjà, tu peux commencer par aller voir ici :
http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=20704
Je pense que tu trouveras pas mal de renseignements.

a+

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 Firefox/1.5.0.4
Kazé
Varan
Messages : 1743
Inscription : 10 févr. 2005, 10:26

Re: Présentation NVU

Message par Kazé »

Padawan a écrit :J'envisage également de créer des formulaires. Cela amène t-il d'autres problématiques?
Créer des formulaires, ça implique de s'initier à la programmation PHP...
KompoZer lead dev
Ubuntu 10.04 Lucid Lynx — « L'erreur est humaine, mais vraiment foutre la merde nécessite le mot de passe root. »
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité