Chargement Adobe flash player

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

halfy
Arias

Chargement Adobe flash player

Message par halfy »

salut à tous;
D'abord un grand merci à la communauté; j'ai mis une éternité à me décider de passer sur SeaMonkey mais je ne regrette pas.
le produit est intuitif, rapide, performant et sympa. :D
mon souci :(
certaines images n'apparaissent pas, lorsque je clique sur la fiche de puzzle qui remplace l'image on me suggère de charger "Adobe Flash player".
J'essaye d'installer la bete celle ci me dit:
Je ne trouve pas le dossier de modules de votre navigateur.
J'essaye le répertoire par défaut, puis j'essaye de rentrer dans l'arborescence
de SeaMonkey mais sans plus de succés.
Le setup se lance puis plante en cours (pour info je suis sur XP)
A l'aide :!: :!: :!: :!:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060516 SeaMonkey/1.0.2
tuemouche

flash player

Message par tuemouche »

j'ai exactement le même probleme qu'halfy je suis aussi sous xp :P
y a t'il une solution?
est t'on obligé de passer par ce logitiel? :lol:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.1) Gecko/20060130 SeaMonkey/1.0
FanDuLezard

Message par FanDuLezard »

Bjr,

Il me semble que j'ai eu le même problème en installant SeaMonkey à la place de Mozilla !
De mémoire, j'ai été sur ce lien pour installer le player :
http://www.adobe.com/shockwave/download ... kwaveFlash
mais attention, il faut autoriser les fenêtres pop-up d'abord ! (chez moi, elles sont toutes bloquées d'office!)
Et je crois me souvenir qu'il faut lui désigner le sous-répertoire "Plugins" dans le répertoire où tu as installé SeaMonkey...
Et depuis, ca marche sans problème !
:wink: :D

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.0.4) Gecko/20060516 SeaMonkey/1.0.2
tuemouche

flash player

Message par tuemouche »

:D
je ne suis pas arrivée a installer le flash truc sur ma version de seamonkey, donc j'ai changée de version.
et tout est bon :idea:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.8.0.5) Gecko/20060721 SeaMonkey/1.0.3
Répondre