envoi fichier pdf
Publié : 02 juin 2006, 15:34
Bonjour,
Quand j'envoie un fichier pdf je reçois le message suivant :
" L'envoi du message a échoué.
Le message ne peut être envoyé à cause d'un échec de connexion au serveur SMTP smtp.wanadoo.fr. Le serveur est peut être indisponible ou il refuse les connexions SMTP. Veuillez vérifier que les paramètres de votre serveur SMTP sont corrects et essayer à nouveau ou sinon contactez votre administrateur réseau. "
Après vérification , le fichier arrive bien chez son destinataire ! Alors pourquoi ce message?
J'utilise la version 1.5.0.4. de Thunderbird
Quelqu'un a-t-il une explication ?
Merci d'avance
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 Firefox/1.5.0.4
Quand j'envoie un fichier pdf je reçois le message suivant :
" L'envoi du message a échoué.
Le message ne peut être envoyé à cause d'un échec de connexion au serveur SMTP smtp.wanadoo.fr. Le serveur est peut être indisponible ou il refuse les connexions SMTP. Veuillez vérifier que les paramètres de votre serveur SMTP sont corrects et essayer à nouveau ou sinon contactez votre administrateur réseau. "
Après vérification , le fichier arrive bien chez son destinataire ! Alors pourquoi ce message?
J'utilise la version 1.5.0.4. de Thunderbird
Quelqu'un a-t-il une explication ?
Merci d'avance
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 Firefox/1.5.0.4