Question : courrier indésirable et plusieurs comptes

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Dje
Salamandre

Question : courrier indésirable et plusieurs comptes

Message par Dje »

Bonjour,

juste une petite question concernant l'utilisation de TB avec plusieurs comptes, sur la gestion des courriers indésirables.

Voila, j'utilise donc TB, avec 3 comptes (le mien, par défaut, celui de mon épouse et celui de ma fille). J'ai donc 3 comptes bien identifiés et distincts, soit 3 dossiers "courriers entrants", 3 dossiers "brouillons", "envoyés", "modèles", "indésirables" ...

Ma question, c'est, si moi je reçois un message de par exemple un site de santé (e-sante), que cela ne m'intéresse nullement, et que je spécifie donc à TB que ce courrier sur mon compte est considéré comme "indésirable", en est-il de même sur le compte de mon épouse, je veux dire par là, pour elle c'est intéressant, et donc non indésirable, donc est ce que TB considèrera un mail de e-sante indésirable pour moi, mais aussi pour les 2 autres comptes, ou cela n'a rien à voir ??

Merci pour votre aide, bonne journée.

Djé.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.3) Gecko/20060426 Firefox/1.5.0.3
Lagazelle
Salamandre

Message par Lagazelle »

La gestion des courriers indésirables est propre a chaque compte.
Donc tous ce que tu classeras comme indésirable dans ton compte ne le sera pas dans celui de ta femme ni de ta fille

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.0.3) Gecko/20060426 Firefox/1.5.0.3
"Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions. L'esprit de l'homme invente ensuite le problème." - Gide (André)
Dje
Salamandre

Message par Dje »

Merci beaucoup pour la mise au point !!!

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.3) Gecko/20060426 Firefox/1.5.0.3
Répondre