[resolu] messages sauvegardés

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Toumaï
Arias

[resolu] messages sauvegardés

Message par Toumaï »

bonjour
j'utilise pour mon plus grand bonheur la version portable de TB mais j'ai un petit probleme :?: :
le navigateur étant sur une clé, je souhaiterai que mes messages restent sur le serveur de ma messagerie et que donc TB ne les importe pas totalement mais les consulte seulement ou en laisse au moins une copie (quand je lui demande pas de suprimer)
ps: actuellement lorsque j'importe mes messages, il laisse la messagerie "normale" vide
j'espere avoir été clair et vous remercie d'avance pour toute solution

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; Maxthon)
Dernière modification par Toumaï le 01 juin 2006, 17:42, modifié 1 fois.
pinginux
Salamandre

Message par pinginux »

salut,
tu vas dans les paramètres de ton compte la poste/paramètres de serveurs/ tu coches "récupérer les en-têtes uniquement" (sachant que si tu veux tu peux ensuite télécharger les messages souhaités) et/ou "laisser les messages sur le serveur" avec ses options à définir.
a+

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.0.3) Gecko/20060426 Firefox/1.5.0.3
Thony
Lézard à collerette

Message par Thony »

tu vas dans outils >parametre des comptes>parametre serveur et tu coches la case laisser les messages sur le serveur. (fait cela pour chaque compte)

Tu peux également configurer ton compte en imap si ton serveur de messagerie le pemet

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.3) Gecko/20060426 Firefox/1.5.0.3
Répondre