preferences
preferences
Bonjour,
Je voudrais savoir si il est possible de spécifier un autre répertoire où firefox enregistrerait les préferences. Par défaut, firefox enregistre toutes les préférences dans " .../nomDuProfil/prefs.js ", je voudrais par exemple l'enregistrer sous ".../nomDuProfil/toto/prefs.js" ou ".../toto/prefs.js". Peut-on le faire ? si oui comment ?
Merci d'avance.
Je voudrais savoir si il est possible de spécifier un autre répertoire où firefox enregistrerait les préferences. Par défaut, firefox enregistre toutes les préférences dans " .../nomDuProfil/prefs.js ", je voudrais par exemple l'enregistrer sous ".../nomDuProfil/toto/prefs.js" ou ".../toto/prefs.js". Peut-on le faire ? si oui comment ?
Merci d'avance.
Alors en gros, j'essaye de pouvoir administrer plusieurs profils dans un seul... C'est à dire quand on ouvre la fenetre des options, on choisit un profil, on configure les options et quand on clique sur OK, ca sauvegarde les options dans le profil choisi.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.2) Gecko/20060308 Firefox/1.5.0.2
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.2) Gecko/20060308 Firefox/1.5.0.2
La dureté du beurre est proportionnelle à la tendresse de la tartine.
Si la tartine tombe du côté non beurré, vous avez beurré le mauvais côté.
(Loi de Murphy)
Si la tartine tombe du côté non beurré, vous avez beurré le mauvais côté.
(Loi de Murphy)