Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
J'aimerais tout simplement personaliser toutes les puces des TitreX mais que les puces des sous-parties ne soit pas affectés, comment faire ?
Si j'applique une classe (.maclasse) sur chaque liste de Titre, la puce est automatiquement répercuté sur les Sous-partie, du fais de l'effet de cascade...
Ah oui ça fonctionne maintenant... manifestement j'ai eu un problème de cache sur Firefox hier
calimo a écrit :PS : plutôt que de mettre 20 classes sur chaque li, tu peux également n'en mettre qu'une seule sur le ul
Oui ce serait plus judicieux mais comment faire après pour que la puce personalisée s'affiche car en mettant ma classe sur le ul je n'ai plus aucune puce du fait du :
Au passage si vous auriez une doc css qui explique les ".maclasse mabalise" car je n'ai pas très bien comprit le procédé de même le fait d'ajouter des >.
Dans la même série peut-on appliquer une classe sur un niveau supérieur en indiquant que certains niveaux inférieurs ne doivent pas appliquer la classe sans rajouter une classe en niveau inférieur qui dit le contraire ? (j'ai du mal à l'exprimer, désolé).
Rien de mieux que la spécification sur les sélecteurs CSS2 : http://www.yoyodesign.org/doc/w3c/css2/selector.html
C'est un peu dense mais ça reste parfaitement compréhensible par n'importe quel humain doté d'un minimum de persévérence et qui ne l'aborde pas en disant «c'est incompréhensible» (évidemment si tu pars comme ça, ça le devient)
Il doit certainement y avoir quelques tutos auxquels je ne pense pas en ce moment précis.
calimo a écrit :Rien de mieux que la spécification sur les sélecteurs CSS2 : http://www.yoyodesign.org/doc/w3c/css2/selector.html
C'est un peu dense mais ça reste parfaitement compréhensible par n'importe quel humain doté d'un minimum de persévérence et qui ne l'aborde pas en disant «c'est incompréhensible» (évidemment si tu pars comme ça, ça le devient)
Impeccable, c'est dense mais complet et c'est l'essentiel, voilà ce que je viens de pondre, ici.
openSUSE 12.2 - FF v24.0 FR - TB v24.0 FR ma config en détails - Décrivez la vôtre ici userContent.css : modifiez l'apparence et le contenu des sites visités !