accès à compte impossible : demande MOT DE PASSE
Publié : 14 avr. 2006, 10:19
HELP !!!
Je change de PC. Je reconfigure Thunderbird ou Mozilla courrier. Mon compte est FREE (pop.free.fr et smtp.free.fr).
Chaque que je me connecte ; invariablement le message "echec de l'envoi du mot de passe. Le serveur pop.free.fr a répondu : authorization failed". J'essaie ma dizaine de mots de passe. Rien à faire.
En ce moment j'utilise comme solution d'attente Incredimail pour mes 5 comptes de messagerie et cela fonctionne. Mais je préfère Mozilla.
Comment "resetter" totalement ou comment by-passer cette étape très frustrante de demande de mot de passe pour accéder à son compte ?
MERCI pour toute suggestion. (Je suis déjà allé à Outils/options/confidentialité etc. rien n'y fait).
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.7.12) Gecko/20050915
Je change de PC. Je reconfigure Thunderbird ou Mozilla courrier. Mon compte est FREE (pop.free.fr et smtp.free.fr).
Chaque que je me connecte ; invariablement le message "echec de l'envoi du mot de passe. Le serveur pop.free.fr a répondu : authorization failed". J'essaie ma dizaine de mots de passe. Rien à faire.
En ce moment j'utilise comme solution d'attente Incredimail pour mes 5 comptes de messagerie et cela fonctionne. Mais je préfère Mozilla.
Comment "resetter" totalement ou comment by-passer cette étape très frustrante de demande de mot de passe pour accéder à son compte ?
MERCI pour toute suggestion. (Je suis déjà allé à Outils/options/confidentialité etc. rien n'y fait).
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.7.12) Gecko/20050915