Page 1 sur 1

accès à compte impossible : demande MOT DE PASSE

Publié : 14 avr. 2006, 10:19
par tomkho
HELP !!!

Je change de PC. Je reconfigure Thunderbird ou Mozilla courrier. Mon compte est FREE (pop.free.fr et smtp.free.fr).
Chaque que je me connecte ; invariablement le message "echec de l'envoi du mot de passe. Le serveur pop.free.fr a répondu : authorization failed". J'essaie ma dizaine de mots de passe. Rien à faire.
En ce moment j'utilise comme solution d'attente Incredimail pour mes 5 comptes de messagerie et cela fonctionne. Mais je préfère Mozilla.
Comment "resetter" totalement ou comment by-passer cette étape très frustrante de demande de mot de passe pour accéder à son compte ?
MERCI pour toute suggestion. (Je suis déjà allé à Outils/options/confidentialité etc. rien n'y fait).

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.7.12) Gecko/20050915

Publié : 14 avr. 2006, 11:06
par asap29
il faut supprimer les mots de passe que tu as rentré et refaire la saisie correcte de ton mot de passe

auparavant verifie en allant sur ton webmail que tes mots de passe sont correctes

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.2) Gecko/20060308 Firefox/1.5.0.2