Page 1 sur 1
openlaszlo et NVU
Publié : 13 avr. 2006, 18:22
par hijodelaluna
Bonjour à tous, je développe en ce moment mon premier site web, qui aura notamment, une vocation commerciale et je me demandais s'il était possible de créer de belles animations avec openlaszlo et de les intégrer sous NVU?
Merci de vos réponses.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.7.12) Gecko/20050919 Firefox/1.0.7
Publié : 19 avr. 2006, 03:08
par hijodelaluna2
personne n'a une idée? vous voulez des infos sur openlaszlo sûrement?
@+
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; AOL 9.0; Windows NT 5.1; SV1; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 2.0.50727)
Publié : 19 avr. 2006, 10:11
par calimo
Bon, je ne connais pas openlaszlo, mais visiblement, si je vais sur les démo, je vois ça :
Please enable JavaScript in order to use this application.
voire même rien du tout.
Bref, niveau accessibilité, c'est zéro pointé. À jeter à la poubelle
PS : je suis un peu dûr, d'autant que c'est le cas avec quasi tous les logiciels de ce genre. Mais l'accessibilité, c'est vraiment quelque chose d'important, ça concerne tout le monde un jour où l'autre, et ce genre d'applications piétinnent toutes les recommandations en ce sens, c'est inadmissible

Publié : 19 avr. 2006, 11:09
par SB
hijodelaluna2 a écrit :personne n'a une idée? vous voulez des infos sur openlaszlo sûrement?
Ou alors pourquoi ne pas poster dans la catégorie Nvu ? Parce que je n'utilise ni l'un ni l'autre.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.2) Gecko/20060308 Firefox/1.5.0.2
Re: openlaszlo et NVU
Publié : 19 avr. 2006, 12:26
par martin
hijodelaluna a écrit :je me demandais s'il était possible de créer de belles animations avec openlaszlo et de les intégrer sous NVU?
A priori, au vu du code source des exemples du site, çà ne devrais pas poser de problèmes, les exemples simples montrent 2 balises link à insérer dans le code source.
C'est pas accessible comme solution, mais les exemples sont impressionnants.
Publié : 02 mai 2006, 05:16
par hijodelaluna
Ok merci pour la confirmation martin, c'est vrai que c'est beau...Ils ont sortit un plugin pour eclipse et openlaszlo mais je galère déjà assez comme ça.
C'est vrai que 10% des gens n'utilisent pas javascript et je ne veux sacrifier personne d'autant plus que je souhaite faire un site accessible aux handicaps.
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; AOL 9.0; Windows NT 5.1; SV1; .NET CLR 1.1.4322)
Publié : 03 mai 2006, 20:16
par hijodelaluna
Salut, merci pour vos réponses. Alors y'a t-il un moyen accessible à tous de valoriser un site avec des menus et des animes sympas? Php permet-il vraiment celà?
je me suis penché sur E-anim mais ça fonctionne aussi avec Java
http://www.phildes.com/
@+
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; AOL 9.0; Windows NT 5.1; SV1; .NET CLR 1.1.4322)