Problèmes avec les menus en mode plein écran
Modérateur : Mori
Problèmes avec les menus en mode plein écran
J'aime utiliser le mode plein écran. La touche F11 fonctionne sans problème. Le raccourci clavier Alt+b(ou m) affiche parfois le menu des marques-pages de façon rétrécie et je dois utiliser les flèches de défilement. Peut-on revenir au menu complet?
Un autre problème est que, de façon plus ou moins aléatoire, certains menus ne s'ouvrent plus en mode plein écran et après en être sorti, Alt+f ou Alt+b et ce, même en utilisant la souris. Je dois redémarrer le navigateur pour retrouver ces menus. Encore là, je fais appel à vos lumières.
Finalement, il arrive que la barre de titre reste affichée en mode plein écran, sous KDE surtout. Je n' ai pas trouvé de moyen de la désactiver.
Un autre problème est que, de façon plus ou moins aléatoire, certains menus ne s'ouvrent plus en mode plein écran et après en être sorti, Alt+f ou Alt+b et ce, même en utilisant la souris. Je dois redémarrer le navigateur pour retrouver ces menus. Encore là, je fais appel à vos lumières.
Finalement, il arrive que la barre de titre reste affichée en mode plein écran, sous KDE surtout. Je n' ai pas trouvé de moyen de la désactiver.
J'utilise plusieurs versions. En fait, j'ai suivi le développement des versions depuis celles qui ont précédé la 1.0. Ce problème en mode plein écran existe depuis que j'utilise Mozilla. Même sous Windows, j'avais aussi ce problème. Par extensions, entend-tu plugins? J'ai flash, plugger, java, mplayer et même un de X, libxrx.so, pour activer l'affichage à distance, mais il ne sert pas.
J'ai aussi ce problème en faite.. Il n'y a que View qui fonctionne et lre ste impossible d'afficher.. C'est sûrement quelque part dans le Bugzilla mais je trouve jamais rien là bas moi.. 

Nul besoin d'être comme son voisin pour l'apprécier, c'est la différence qui fait que le monde est intéressant.
Voyons plus loin que le bout de notre nez.
Voyons plus loin que le bout de notre nez.