Firefox ne prends pas ma feuille de style pour l'impression

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
kriscus
Arias
Messages : 3
Inscription : 26 mars 2004, 17:31

Firefox ne prends pas ma feuille de style pour l'impression

Message par kriscus »

Bonjour à tous,

Je ne comprends pas. Je suis actuellement en train de faire une nouvelle version conforme XHTML de mon site et j'ai réalisé une feuille de style pour l'impression.

Voici l'url : http://senart-wireless.homeip.net/v31/

Il y a quelques jours l'impression sous Firefox me sortait une feuille imprimée selon la feuille de style print.css, mais aujourd'hui non alors qu'avec internet Explorer cela fonctionne !

Étant donné que j'ai effectué pas mal de modifs sur mon code source, je ne sais plus si j'ai touché aux appels des feuilles de styles (je ne pense pas). Les CSS print sur d'autres sites fonctionnent et pourtant en regardant le code source j'ai bien l'impression d'avoir la même chose qu'eux...

Quelqu'un aurait-il une piste ?
calimo
Animal mythique
Messages : 14118
Inscription : 26 déc. 2003, 11:51

Message par calimo »

Salut,
Excellente initiative :D
Une piste hein, je sais pas....
Pour moi ça vient du titre que tu as mis pour l'impression, je crois que tu ne peux pas (parce que sinon ça veut dire que tu doit choisir la feuille de style, chose qui ne se fait pas pour l'impression)
Essaye ça, ça coute rien :wink:

PS : il y a une rubrique "développement web" pour ce genre de questions. :wink:
kriscus
Arias
Messages : 3
Inscription : 26 mars 2004, 17:31

Message par kriscus »

Merci, c'est exactement ça ! J'ai enlevé le titre et ça marche !
Narno
Arias
Messages : 3
Inscription : 20 juin 2004, 21:00

Message par Narno »

Yop !

J'avais moi aussi le même problème. J'ai alors fait une recherche sur le forum er je suis tombé sur ce sujet.

Après une petite reflexion de 30s, j'ai compris ce que calimo voulais dire : la feuille style pour l'impression doit avoir le même titre (title=) que la feuille de style "normal".

Voilou :)
Narno [ www.narno.com ]
--
Nouveau sur ce forum mais vieil habitué de Mozilla & Co ! ;)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités