Page 1 sur 1
Pb au moment du lancement de TB
Publié : 24 mars 2006, 19:42
par Invité
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum
Depuis quelques jours, j'ai des pb au moment du lancement de TB. Voici ce qui s'affiche au bas de la fenêtre : "Construction d'un fichier sommaire pour courrier entrant", et le chargement est très lent. De plus, impossible de relever le courrier des différents comptes en cliquant sur l'icône "Relever" : je dois le faire manuellement pour chaque compte.
J'ai désinstallé le programme TB depuis le panneau de configuration et je l'ai réinstallé, mais rien à faire !!
Qu'est-ce qui se passe ? Avez-vous connu ce problème ? Je n'y comprends plus rien... J'ai bien consulté les FAQ, mais...
Merci d'avance de votre aide.
Publié : 24 mars 2006, 19:47
par asap29
il faut compacter tout tes dossiers
clic droit sur un dossier puis compacter
ou fichier/compacter les dossiers
Même pb
Publié : 24 mars 2006, 19:48
par Marc-Henri
Curieux... J'ai le même pb depuis qq jours, alors que tout marchait bien auparavant.
Je suis passé de TB 1.0.7 à 1.5 et rien de changé, même en supprimant presque tous les messages de la boite de reception, même en compactant et en recompactant.
Marc-Henri
Publié : 24 mars 2006, 19:50
par Humpfff
Publié : 24 mars 2006, 19:52
par asap29
comment as tu fait ton passage de 1.07 a 1.5?desinstalle+suppression repertoire installe 1.07 puis installe 1.5
Publié : 24 mars 2006, 19:58
par Invité
merci pour toutes vos réponses, c'est sympa
j'ai compacté tous les dossiers (fichier - compacter) : toujours pareil !!
j'avais désintallé le répertoire.
je vais aller consulter les sujets cités dans vos réponses ; zut, ça fonctionnait super bien...
Publié : 24 mars 2006, 22:43
par asap29
as tu essayé en compactant chaque dossier les uns après les autres
dans ton profil supprimes egalement tout les fichiers avec extension .msf
Publié : 25 mars 2006, 12:01
par Saha (invitée)
alors... j'ai passé ma soirée d'hier à essayer de régler ce problème
je ne suis vraiment pas douée
merci pour les liens que vous m'avez indiqués, j'ai tout étudié en détail, je me suis plongée à nouveau dans la FAQ en essayant de tout décortiquer ; je crois que j'ai compris d'où venait le problème. Mais je ne parviens pas à supprimer ces fameux fichiers mns ; j'ai compris ce qu'était un fichier mns, mais je ne les trouve pas ces fameux fichiers ;-((
pour info, j'ai tout supprimé ce que j'avais dans TB (je fais d'ailleurs le "ménage" très régulièrement), et depuis le panneau de configuration, dans Options Internet, j'ai supprimé les cookies et les fichiers temporaires. Ben... toujours rien !! Le problème persiste.
voilà... pfffff! je désespère...
en tout cas un grand merci pour votre aide

Publié : 25 mars 2006, 13:16
par saha
pardon, fichiers
msf, je ne sais pas à quoi je pense moi !!!!!
oh la la !!!

Publié : 25 mars 2006, 13:40
par asap29
pour trouver tes fichier
.msf mnmsnnms

ils sont dans le profil
http://www.geckozone.org/articles/2005/ ... -le-profil
et il faut autoriser la lecture des fichiers cachés dans "option des dossiers "de windows
(menu demarrer/panneau de config/option des dossiers)
Publié : 25 mars 2006, 15:30
par Invité
Publié : 25 mars 2006, 15:35
par saha
oups asap29

ben visiblement j'avais aussi perdu mon profil, lol !!

Publié : 25 mars 2006, 19:43
par saha
bon... j'ai récupéré toutes mes données... et mon pb avec TB est revenu !!!
c'est

et comme je ne suis pas informaticienne, je crois que je vais abandonner... parce que là je suis larguée !
... et revenir à regret à Outlook
quoi qu'il en soit, merci pour votre aide et merci à asap29 pour sa patience
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Win98; fr; rv:1.8.0.1) Gecko/20060111 Firefox/1.5.0.1