PB Calendar ( Entité non définie ...??? )

Vous pouvez discuter dans cette catégorie des logiciels et extensions tiers créés à partir des technologies Mozilla.
Wol
Arias

PB Calendar ( Entité non définie ...??? )

Message par Wol »

Bonjour,
n' ayant pas trouvé réponse sur ce forum poutant très riche, je me permets de poster :

Mon prob. :

J' ai installé l' extension Calendar 0.2.0.20060116, mais losque je veux insérer un évenement ou modfier un paramètre, je me trouve confronté à un message du type:

Erreur d' analyse XML: entité non définie
Emplacement:chrome://Calendar/content/calendar-event-dialog.xul
Numéro de ligne68, colonne 22:
:shock: :shock: :shock:

J' ai tenter d' utiliser l' extension dans TB, mais le prob est exactement le même !

J' utilise sous XP:
Firefox 1.5.0.1
Thunderbird 1.5 (20051201 )
L' extension calendar provient de site

Merci par avance à ceux qui pourraient m' aider. :wink:
manudevil
Lézard à collerette

Message par manudevil »

Essaie de passer à Sunbird ou à Lightning. Le format de fichier va changer, il se peut que tu doives un peu tout vérifier à la main. Mais au final, ce sera payant.
ManuDevil, expert code legacy
Wol
Arias

Message par Wol »

Merci pour ta réponse Manudevil

Je vais essayer.

Mais quel est la différence fondemental ?
Ce sont des Extensions ?
Invité

Message par Invité »

Il ne faut pas confondre les 3 produits calendriers !!

1. Sunbird: calendrier autonome, indépendant de firefox et thunderbird, mais pèse plus de 5 MO !!!

2. Calendar: extension de Fx ou TB qui permet d'ouvrir une fenêtre calendrier avec tous les bons boutons pour contrôler le calendrier.

3. Lightning: nouvelle extension calendrier, mais qui n'a que partiellement les fonctions de Calendar, et ne s'ouvre pas dans une fenêtre séparée soit de Fx ou TB.

Avenir de Calendar et Lightning pas très clair pour le moment / pas très rassurant.......
jpto
Tyrannosaurus Rex

Message par jpto »

Il m'est arrivé la meme erreur (ou à peu près) l'autre jour et je me suis rendu compte un peu plus tard que je n'avais pas téléchargé le bon fichier.

J'avais pris l'extension pour FX et je l'avais installé sous TB.
Répondre