[RESOLU] Masquer les adresses e-mail lors d'un envoi
Publié : 17 mars 2006, 14:59
Je ne trouve nul part de réponse.
Est-il possible, lors d'un "mail de masse" (envoi d'un message à toutes les personnes d'une même liste) que leurs adresses email n'apparaissent pas, pour des raisons de confidentialité.
(Dans mon cas, il s'agit de tous les membres d'une Association).
Dans les OPTIONS du carnet d'adresses -> "avancé" , il y a la case à cocher :
N'afficher que le nom des personnes se trouvant dans le carnet d'adresses
et justement, il me manque (terriblement !)
"Ne pas afficher les noms NI ADRESSES E-MAIL des personnes ... "
Y a t-il une solution ?
Merci
Est-il possible, lors d'un "mail de masse" (envoi d'un message à toutes les personnes d'une même liste) que leurs adresses email n'apparaissent pas, pour des raisons de confidentialité.
(Dans mon cas, il s'agit de tous les membres d'une Association).
Dans les OPTIONS du carnet d'adresses -> "avancé" , il y a la case à cocher :
N'afficher que le nom des personnes se trouvant dans le carnet d'adresses
et justement, il me manque (terriblement !)
"Ne pas afficher les noms NI ADRESSES E-MAIL des personnes ... "
Y a t-il une solution ?
Merci