Merci jpjSi c'est ton profil sur ce forum, il faut cliquer en haut de la page dans la barre beige sur "Membre" puis sur "Profil" (il faut être connecté).
oui, je ne trouvais pas comment mettre à jour mon profile ici - et maintenant ça y est, c'est fait - c'est bon.
autrement, en effet, il y des choses faciles à comprendre entre pc & mac - mais d'autres - pas de tout.
les questions sur comment faire - demande connaissances spécifiques souvent.
dommage que les utilisateurs mac ne sont pas plus nombreux pour pouvoir présenter des questions/réponses spécifiquement mac....
ici, sur le forum, même avec Mac OS dans le titre, et dans le corps de le mot, c'est gigantesque, le tri à faire soi même pour trouver une réponse à un problème thunderbird pour Mac....
parce que mon problème était spécifiquement avec thunderbird - je suis naturellement venue ici
mais il y en a trop à trier, et les suggestions, trop technique pour moi.... ( aller à utilisateurs ->library ->tb->profiles->bal-> ouvrir avec texedit-> (des longues minutes à attendre que ça ouvre - tout quit - recommence....copier coller sur une autre .... quel bordel j'ai créé dans mes bal !!!! je ne métrise pas assez pour l'instant ni TB avec les dossiers "local" et la reste...)
j'ai enfin trouvé les réponses (après 4 jours complets de recherche !!!) avec le forum sur http://www.commentcamarche.net - où il y a MacOs forum - mais, comme chez vous, il y'a trop peu d'utilisateurs Mac Os/TB... étrange, non?
Merci encore,
amy
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X Mach-O; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14