Page 1 sur 1

[Résolu] Echec de l'envoi de mot de passe

Publié : 12 mars 2006, 16:46
par Avelmat
Problème résolu

Bonne nuit

:P

Publié : 12 mars 2006, 18:38
par grunge
Salut
Dans >outils >paramètres des comptes >paramètres serveurs regarde si ton adresse mail est correctement orthographiée et si tu as bien pop.wanadoo.fr
Ensuite tu vas dans >outils>options>confidentialité>mot de passe >voir les mots de passe enregistrés
Supprime celui qui est en cause et relance thunderbird
Il te demandera le mot de passe; redonne le en faisant attention de bien l'écrire

Problème mot de passe connexion Thunderbird

Publié : 13 mars 2006, 00:05
par Avelmat
Merci Grunge

Effectivement, il y avait une faute de frappe et tout baigne

Merci encore

:D

Publié : 13 mars 2006, 00:10
par grunge
De rien
Un petite demande: Clique sur modifier sur ton premier post et rajoute Résolu dans l'en tête de celui ci
Merci :wink:

Publié : 13 mars 2006, 00:25
par Invité
Comment faire?

Merci

Publié : 13 mars 2006, 00:29
par Avelmat
Comment faire

Merci

Publié : 13 mars 2006, 00:34
par grunge
Tu vas au haut de cette page
Tu vois ton premier message, à droite tu vois un bouton modifier ( tu dois etre connecté sous ton pseudo) clique dessus
Tu peux modifier ton post et l'en-tête
Bonne nuit :wink: