[Résolu] Dysfonctionnement de la messagerie yahoo...

Des problèmes qui n'en sont plus
mis-ter

Re: yahoo

Message par mis-ter »

Paul771 a écrit :Je comprends bien, et je suppose même que c'est un automate qui m'a répondu.
Bien évidemment !!! Tu ne t'attendais quand même pas à un courrier personalisé, ou un courrier d'excuses !!!!!
Paul771 a écrit :En tout cas, je maintiens : l'extension webmail ne fait pas aussi bien qu'explorer, c'est dommage...
Et de plus, cette extension est une justification pour Yahoo de ne rien faire.

Donc, vu de Yahoo, deux possibilités:
  • 1. ajoût d'une extension à Firefox (qui n'est qu'un camouflage imparfait du dysfonctionnement)
    2. utilisation de IE.
Il est où le problème ?

Bref, un peu de méthodologie et de bon sens pour résoudre un problème est plus efficace que de "Gueuler" !!

Dès que l'organisation mozilla sera clarifiée (action en cours), les acteurs compétents seront identifiés, et les choses devraient s'accélérer.
mis-ter

Message par mis-ter »

Ton hilarité n'est pas plus constructive que de gueuler.

Donc, vu de Yahoo, maintenant trois possibilités:
  • 1. ajoût d'une extension à Firefox (qui n'est qu'un camouflage imparfait du dysfonctionnement)
    2. utilisation de IE.
    3. ajoût de l'extension user switcher
Il est où le problème pour Yahoo ?

Le problème est juste pour les utilisateurs de Firefox qui doivent fouiller au fin fond d'un forum technique pour trouver comment faire marcher le mail yahoo, et découvrir la joie de gestion des versions et compatibilités d'extensions dont ils se passeraient bien juste pour une fonction qui marche sous IE.

Toute la différence entre un raisonnement de technicien et d'utilisateurs.

La question est en fait de savoir si quelqu'un souhaite une correction de Yahoo, ou bien laisser les utilisateurs patauger avant de retourner à IE.

Tous les éléments sont donc bien là pour démontrer que "Gueuler" sur Yahoo (ou La Poste ou les autres....), est totalement stérile et inefficace.

Dès que l'organisation mozilla sera clarifiée (action en cours), les acteurs compétents seront identifiés, et les choses devraient s'accélérer.

CQFD.
mis-ter

Message par mis-ter »

Pour info, suite aux délires de Flore sur ses problèmes "bières et bébés phoques et Rock'n roll", une partie de la suite de ce sujet, y inclus les délires de Flore a été déplacé ici:

http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=36996 , avec un titre qui n'évoque que les délires de Flore.

En clair, que tu trompes de rubrique pour parler de bière et de tes allucinations, OK, mais déplacer par erreur une partie du sujet initial qui était Yahoo (pour mémoire) risque de compliquer le suivi des intervenants.

Heu .. Flore: il faut arrêter soit la bière soit la fumette ! :roll:
Flore
Administratrice
Messages : 3567
Inscription : 19 nov. 2003, 23:04

Message par Flore »

Le sujet initial est résolu. Ca partait dans tous les sens donc tribune libre. Je t'invite cordialement à continuer la discussion là bas.
Flore
Mac OSX + Nightly / Laptop Linux Mint + Nightly / Nightly sur Android
Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 0 invité