Page 1 sur 1

Mais de quel mot de passe s'agit- il?

Publié : 26 févr. 2006, 22:18
par phiphi6
Bonjour à tous,
J'utilise Thunderbird version 1.5 avec une freebox qui me donnait jusqu'à présent toute satisfaction.
Suite à une mauvaise manipulation, j'ai été dans l'obligation de tout réinstaller

- Pour un premier compte, je n'ai pas de souci particulier, (adresse émail crée avec Free)
- En revanche, pour mon deuxième compte (adresse émail également sur Free), je peux envoyer des mails mais je ne peux toujours pas les lire:
Il me demande le mot de passe pour ce deuxième compte sur pop.free.fr
Celui donné le jour de la création de mon adresse électronique sur free, n'est pas valable
Une subtilité de toute évidence m'échappe
Alors si mes explications sont suffisantes et que quelqu'un à un avis, il est le bienvenue Très content

Publié : 26 févr. 2006, 22:31
par StyphaX
Salut, ton mot de passe est mauvais à toute évidence...

Pour l'envoi de message, Free ne demande pas d'authentification donc même si ton MDP est faux: ça marche. Par contre pour la réception, afin que personne ne puisse accéder à tes mails...il te faut le bon.

Ce n'est surement pas TDbird qui te cause le problème mais juste ton MDP normalement :)

Publié : 26 févr. 2006, 22:38
par pouchke
salut

ca parait tout bête mais tu as vérifié majuscules/minuscules et tout le toutim ?

Publié : 27 févr. 2006, 00:12
par asap29
lorsque tu vas sur ton webmail est ce que ton mot de passe est accepté

Publié : 27 févr. 2006, 07:36
par phiphi6
Aprés une nuit de sommeil, j'ai enfin trouvé :D
Ce n'était pas le mot de passe qui était incorrect mais le nom du compte!!!
Merci à tous et bonne journée.

phiphi6