Page 1 sur 1
mot de passe
Publié : 29 janv. 2006, 00:59
par kris
Bonjour javascript
Embarassé
J'ai installé TB pour remplacer FOXMAIL, je l'ai configuré cerrectement (il me semble) mais j'ai un pb qui m'énerve : quand je veux récupérer mon courrier j'ai un message qui me demande un mot de passe sur pop.cegetel.net, je lui donne et en réponse j'ai "échec de l'envoi du MdP, le serveur de courrier a répondu invalid login". J'ai réinstallé Foxmail et j'ai le même problème !
Ce qui m'énerve encore plus c'est que j'ai un deuxième compte sur Foxmail (pour mon fils) et lui fonctionne parfaitement. Comprenne qui pourra !
Quelqu'un a-t-il une solution ?
Merci d'avance.
Publié : 29 janv. 2006, 01:44
par grunge
A tout hasard est ce que tu entres bien le mot de passe de ta messagerie et pas celui de ta connection cegetel ???.
Pas de touches majuscules d'activéés ???
L'as tu mémorisé ou le demande t'il à chaque fois.
Sinon supprime le >outils >options>confidentialité>mots de passe>voir les mots de passe stockés>mots de passe enregistré
Selectionne le, clic supprimer ensuite fermer
Refais un relevé de tes messages et remets le (les).... en veillant à bien associer le mot de passe à son adresse courriel respective (Si plusieurs)
Publié : 29 janv. 2006, 09:02
par Guiguioh
Erreur de login, donc ce n'est pas un problème de mot de passe mais un problème de nom d'utilisateur. Vérifie que tu mets le bon, car apparemment tu te trompes.

Publié : 29 janv. 2006, 13:46
par Invité
Guiguioh a écrit :Erreur de login, donc ce n'est pas un problème de mot de passe mais un problème de nom d'utilisateur. Vérifie que tu mets le bon, car apparemment tu te trompes.

Le problème c'est que je n'en avais pas mis car je venais juste de l'installer !
Dès que j'ai ouvert TB le 1er écran que j'ai eu ça a été la demande de mot de passe. En fait le problème a commencé avec Foxmail : comme je n'arrivais plus à me connecté à mon compte j'ai installé TB mais le problème a été le même
Publié : 29 janv. 2006, 13:55
par Kris
grunge a écrit :A tout hasard est ce que tu entres bien le mot de passe de ta messagerie et pas celui de ta connection cegetel ???.
Pas de touches majuscules d'activéés ???
L'as tu mémorisé ou le demande t'il à chaque fois.
Sinon supprime le >outils >options>confidentialité>mots de passe>voir les mots de passe stockés>mots de passe enregistré
Selectionne le, clic supprimer ensuite fermer
Refais un relevé de tes messages et remets le (les).... en veillant à bien associer le mot de passe à son adresse courriel respective (Si plusieurs)
Je n'ai pas de mdp pour TB je venais de l'installer... donc avant même que j'en mette un il me le demandait ! J'ai fait ce que tu as dit, j'ai supprimé ce qu'il y avait d'écrit mais cela n'a pas eu de conséquences positives.
Merci de ton aide.
Kris