Page 1 sur 1

erreur de mot de passe

Publié : 27 janv. 2006, 19:15
par alex1986
bonjour
petit problem j'ai réinstaller thundebird et j'ai configurer 3 comptes et la problem 1 comptes marche normal et tout bien mais les deux autres il y a bug
il me met toujours quand il essaye de m'autentifier error login/password
et je ne vois pas du tout pourquoi car tout est bon mot de passe et adresse mail j'ai recommencer 4 fois au moin et même quand je fait un nouveau compte il ne veut pas non plus le seul qui marche est le premier
alors si quelqu'un comprend pourquoi et connais la solution a mon problem merci d'avance

Publié : 27 janv. 2006, 19:19
par asap29
assure toi dans tes webmails que tes login et mot de passe sont correctes
dans option/confidentialite/mot de passe supprime les mots de passe des comptes qui ne marchent pas relance tb et une releve de courrier

Publié : 28 janv. 2006, 09:48
par alex1986
je l'ai fait plusieur fois mais rien n'y fait
tout compte que je rajoute après le premier ne fonctionne pas il me dit qu'il y a une erreur de login ou de mot de passe

Publié : 28 janv. 2006, 10:37
par asap29
cree un nouveau profil vierge de toute extension et theme par defaut et cree y tes comptes
tb fermé
menu demarrer/executer:-->taper->thunderbird.exe -p(espace exe et -p)

Re: erreur de mot de passe

Publié : 28 janv. 2006, 21:10
par Vince_MD
J'ai eu exactement le même problème (ça fonctionnait pour la boîte de courrier principal, mais pas pour les boîtes secondaires; j'avais un message d'erreur pour les mots de passe). Voici la solution qui a fonctionné pour moi :

Dans : Dossiers locaux/Paramètres de comptes / Paramètres serveurs / Nom d'utilisateur :

Pour tes boîtes secondaires il faut que chaque nom d'utilisateur corresponde à ce qui est enregistré chez ton fournisseur internet (pour qu'il associe le bon mot de passe à chaque compte).