fichier joint dans le corp du texte

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Ondine
Arias

fichier joint dans le corp du texte

Message par Ondine »

bonsoir

lorsque dans un mail que je creer je joint un fichier il se retrouve a droite dans le cadre pièces jointes

je voudrais savoir si c'est possible que les fichiers joints soient dans le corps du texte de mon mail ce que je faisait dans outlook

@+

ondine
jmg
Lézard à collerette

Message par jmg »

Ca dépend ce que comme piéce jointe mais je pense que ca se joue plutôt à la récéption et là ca dépend du mailler. Par exemple Thunderbird intégre les images au mail mais pas les fichiers word !
Guéro Jean-Marie
Planète Sciences
www.planete-sciences.org
Clic sur Comprendre le Profil
Compacter c'est quoi ?
Ondine
Arias

Message par Ondine »

merci jmj

c'est tout a fait cela j'arrive a mettre des images dans le corp du mail mais pas les fichier genre word . Ce qui est très pratique desfois pour la compréhension du mail

@+

ondine
jmg
Lézard à collerette

Message par jmg »

La solution reste du copier coller ;) (et en html, tu garder la mise en page !)
Guéro Jean-Marie
Planète Sciences
www.planete-sciences.org
Clic sur Comprendre le Profil
Compacter c'est quoi ?
Ondine
Arias

Message par Ondine »

merci jmg je vais essayer :D

@+
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Outils > Options > Rédaction > Général > "Transférer les messages en" et choisir "Intégrés".
C'est sous TB 1.5 mais il doit y avoir le même genre de choses sous la 1.0.7 :wink:
Ondine
Arias

Message par Ondine »

calimo a écrit :Outils > Options > Rédaction > Général > "Transférer les messages en" et choisir "Intégrés".
C'est sous TB 1.5 mais il doit y avoir le même genre de choses sous la 1.0.7 :wink:
oui j'ai bien intégrés mais cela me les met tout de même dans un cadre pièces jointes pas dans les mails

mais en fait je vais précisé mon problème c'est pas pas le contenu du fichier que je veut qui s'affiche mais par exemple une icone word du laquelle on peut cliquer pour l'ouvrir

j'ai bien peur qu'il me faut une extension pour faire cela que je ne trouve pas d'ailleurs

@+

ondine
Répondre