fichier joint dans le corp du texte
Modérateur : J2m06
fichier joint dans le corp du texte
bonsoir
lorsque dans un mail que je creer je joint un fichier il se retrouve a droite dans le cadre pièces jointes
je voudrais savoir si c'est possible que les fichiers joints soient dans le corps du texte de mon mail ce que je faisait dans outlook
@+
ondine
lorsque dans un mail que je creer je joint un fichier il se retrouve a droite dans le cadre pièces jointes
je voudrais savoir si c'est possible que les fichiers joints soient dans le corps du texte de mon mail ce que je faisait dans outlook
@+
ondine
Ca dépend ce que comme piéce jointe mais je pense que ca se joue plutôt à la récéption et là ca dépend du mailler. Par exemple Thunderbird intégre les images au mail mais pas les fichiers word !
Guéro Jean-Marie
Planète Sciences
www.planete-sciences.org
Clic sur Comprendre le Profil
Compacter c'est quoi ?
Planète Sciences
www.planete-sciences.org
Compacter c'est quoi ?
La solution reste du copier coller
(et en html, tu garder la mise en page !)

Guéro Jean-Marie
Planète Sciences
www.planete-sciences.org
Compacter c'est quoi ?
Planète Sciences
www.planete-sciences.org
Compacter c'est quoi ?
oui j'ai bien intégrés mais cela me les met tout de même dans un cadre pièces jointes pas dans les mailscalimo a écrit :Outils > Options > Rédaction > Général > "Transférer les messages en" et choisir "Intégrés".
C'est sous TB 1.5 mais il doit y avoir le même genre de choses sous la 1.0.7
mais en fait je vais précisé mon problème c'est pas pas le contenu du fichier que je veut qui s'affiche mais par exemple une icone word du laquelle on peut cliquer pour l'ouvrir
j'ai bien peur qu'il me faut une extension pour faire cela que je ne trouve pas d'ailleurs
@+
ondine