Page 1 sur 2

Recherche hebergeur gratuit et sans pub pour mon BAC

Publié : 16 nov. 2005, 14:05
par tigrenoir
Bonjour a tous, alors voila dans le cadre de mes AED, Action Educative Diversié, je vais devoir réaliser un site internet et il me faudrait un hebergeur gratuit avec lequel je puisse me connecter avec Netlor Studo ou Fillezilla, et sans pub de préférence.

C'est plutot important, car la note que je vais recevoir comptera comme note de CCF, Controle en Cours de Formation, et l'ensemble des CCF compte pour un tier du BAC, donc je n'ai que très peu d'intéret a me louper (OK, c'est compliqué, mais dans les lycée du ministère de l'agriculture, c'est comme ça :P).

Merci de poster vos bonnes adresses ici

Bon je sais certain vont dire que j'ai déja un site internet, mais il y a un peu trop de pub a mon gout sur l'hebergeur.

Publié : 16 nov. 2005, 14:40
par Jim
Bonjour,

Et ton FAI, il ne t'offre pas d'heberger un espace personnel ?

Publié : 16 nov. 2005, 16:12
par tigrenoir
Si, je pense, sous wanadoo, mais d'une je crois qu'il y a un peu trop de pub, chose que j'aimerai éviter autant que possible, j'ai pas envie de sponsoriser mon bac par une quelquonque agence de voyage, car je suis loin d'être en vacance, et de deux comme je suis pas sur qu'on reste sous wanadoo, car la Live Box qu'on a, en WI-Fi, faut pas se cacher la face : ça fonctionne trés mal.

Publié : 16 nov. 2005, 16:55
par caméléon
Il n'y a aucune pub sur les pages perso de wanadoo (voir mon site si tu veux), et encore heureux, vu que tu paye déjà pour t'abonner, c'est le moindre des services!!! Tu peux toujours commencer ton site chez eux, ce sera pas dur de le transferer ailleurs si tu changes.

Publié : 16 nov. 2005, 17:43
par Nicosmos
Celui là à l'air pas mal : http://www.keoconcept.com/

:wink:

Publié : 16 nov. 2005, 20:14
par jpbardiau
Nicosmos a écrit :Celui là à l'air pas mal : http://www.keoconcept.com/

:wink:
Mais avec pub !

Publié : 16 nov. 2005, 21:10
par tigrenoir
mais beaucoup de pub ou non ?

Si c'est juste une petite bannière en haut a droite, ça passe

Par contre si c'est cerné de banniére et de pop up, non.

Publié : 16 nov. 2005, 21:11
par calimo
http://www.rhien.org/?wiki=Hebergement
Il y en a surement un qui pourrait t'accepter non ? :wink:

Publié : 16 nov. 2005, 23:08
par tigrenoir
calimo a écrit :http://www.rhien.org/?wiki=Hebergement
Il y en a surement un qui pourrait t'accepter non ? :wink:
vaut voir, si je peut y raccorder Netlor Studio, par le FTP je crois que ça s'appel comme ça, pourquoi pas.

Mais j'aimerai quand même un truc de sérieux, car si je doit faire un site, il faut que ça soit du solide et du durable.

Merci

Publié : 17 nov. 2005, 10:22
par jpj
Bonjour,

Il a été question de Wanadoo. Si c'est ton FAI, je confirme ce qu'a dit Caméléon, il n'y a aucune pub (sauf celles qu'ils t'envoient à toi, leur client, par courriel mais ça n'a rien à voir).

A+

Publié : 17 nov. 2005, 17:22
par tigrenoir
merci, mais c'est bon on a ensore une autre solution : on pourra aussi héberger le site sur les serveurs de l'intranet du lycée.

Je pense qu'on vas prendre cette solution, car le site concernera surtout le lycée et tout ceux qui y sont.

Mais merci quand même a tous, car ça me fournit des solutions de rechange au cas ou çe ne sera pas possible.

Publié : 17 nov. 2005, 17:56
par Nicosmos
jpbardiau a écrit :
Nicosmos a écrit :Celui là à l'air pas mal : http://www.keoconcept.com/

:wink:
Mais avec pub !
Ah oui, j'avais pas vu ...

J'en connaissais un autre mais je m'en souviens plus ...

:wink:

Publié : 04 mars 2006, 01:32
par elscode
Nicosmos a écrit:
Celui là à l'air pas mal : http://www.keoconcept.com/

Clin d'oeil
Mais avec pub !
Bonjour,

http://www.keohosting.net propose un système de tag publicitaire à insérer vous même. Une fois la tag inséré il est remplace par une publicité 468x60 et le header intrusif disparait. De cette manière vous n'avez aucune difficulté à intégrer harmonieusement la publicité dans votre charte graphique.

Par ailleur l'offre est plutot intéressante :

* 250 Mo d'espace disque
* 3 Go de transfert mensuel
* 3 bases de données MySQL (max 30 Mo au total)
* 2 sous-comptes FTP
* hébergement d'1 nom de domaine
* 5 boites emails de 10 Mo
* 1 backup FTP
* Backup des bases de données 7j/7j
* Support .htaccess
* Safe Mode Off
* Gestion de 10 sous-domaines
* Fonction PHP Mail activée
* Anti-SPam et Anti-Virus Email
* WebMail
* WebFTP

Cordialement.

Publié : 04 mars 2006, 10:43
par calimo
elscode a écrit :propose un système de tag publicitaire à insérer vous même.
Le but était quand-même de trouver un hébergement sans pub :roll: :lol:

Publié : 04 mars 2006, 11:28
par tibibs
lol

www.puffinhost.com

gratuit sans pub php mysql, la totale quoi!!! :wink: