onchange menulist

Vous vous penchez sur le développement d'applications ou d'extensions pour Mozilla ? C'est alors vers ce forum que se dirigeront naturellement vos requêtes...
tarti
Arias

onchange menulist

Message par tarti »

Voila mon problème.... j'essaye de traduire et de faire quelque modif pour l'extension mapIt 7.1.

Mon problème est le suivant.

j'ai une liste deroulante (menulist) dans ma fenetre d'option. Je voudrais qu'au moment du changement de la valeur de la liste deroulante on reaffecte automatiquement des valeurs d'une autres liste deroulante. j'ai creer la fonction pour reaffecter les valeur le probleme est de la declancher au bon moment. j'ai essayé l'attribut onchange sur la balise menulist de ma première liste deroulant mais ca ne fonctionne pas....

Quelqu'un aurait t'il une solution....

Merci d'avance
tarti
Arias

Message par tarti »

personne ne voit comment faire???? car j'ai toujours pas trouvé de solution.
jv2759
Tyrannosaurus Rex

Message par jv2759 »

à mon avie pour une telle question qui releve un peux plus de xul, pauser la question sur http://xulfr.org/ serais surment plus payant...
Inscrit sur la liste des abonner absent...
tarti
Arias

Message par tarti »

j'ai trouvé une solution.... il faut utilisé un onclick sur <menupopup> ca lance aussi la fonction si on reselectionne la valeur qui était deja affecté au champ mais bon sa marche bien quand même.

En tout cas merci pour l'aide
Répondre