fichier.ace

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

ga13250
Arias
Messages : 3
Inscription : 19 févr. 2004, 13:40

fichier.ace

Message par ga13250 »

bonjour
j'ai bien lu ce qui est écrit sur les telechargements de fichier.ace avec mozilla, mais mon niveau d'anglais ne me permet pas d'exploiter ForceContentType.
Aussi si une personne dotée d'une grande patience peut me tirer de ce mauvais pas, je suis peneur.
merci à tous
bobo
Iguane
Messages : 764
Inscription : 18 août 2003, 11:04

Message par bobo »

Si je comprends bien ton problème, Firefox 0.8 devrait arranger les choses.
Maintenant, quand un fichier binaire est envoyé en texte brut, Firefox s'en apperçoit et propose d'utiliser une application en fonction de l'extension.
Les standards c'est bon, mangez en !
Flore & Sébastien
Unité dans la diversité.
ga13250
Arias
Messages : 3
Inscription : 19 févr. 2004, 13:40

Message par ga13250 »

je te remercie pour ta réponse, j'utilisais IE pour télécharger ce type de fichier, mais je me régale tellement avec mozilla que ça m'embette un peu d'avoir à utiliser autre chose
merci quand même
bobo
Iguane
Messages : 764
Inscription : 18 août 2003, 11:04

Message par bobo »

Excuse moi, je me croyais dans le forum Firefox (on s'emmèle une peu les pinceaux des fois).
Si tu as le courage d'installer la version 1.7alpha qui va sortir bientôt, tu bénéficiera de la gestion améliorée des fichiers binaires présentés comme du texte dont j'ai parlé pour Firefox.
Sinon, il y a la solution de faire <clic droit> Enregistrer le lien sous...
Sinon, je suppose que l'extension dont tu parles est utile, mais je ne la connais pas. (peut-être quelqu'un autre ?)
Les standards c'est bon, mangez en !
Flore & Sébastien
Unité dans la diversité.
chBok
Iguane
Messages : 991
Inscription : 17 oct. 2003, 19:17

Message par chBok »

bobo a écrit :Sinon, je suppose que l'extension dont tu parles est utile, mais je ne la connais pas. (peut-être quelqu'un autre ?)
Les fichiers .ACE sont des fichiers compressés (comme zip, rar et consors), il faut un logiciel comme winace pour les lire.
bobo
Iguane
Messages : 764
Inscription : 18 août 2003, 11:04

Message par bobo »

chBok a écrit :Les fichiers .ACE sont des fichiers compressés (comme zip, rar et consors), il faut un logiciel comme winace pour les lire.
Je parlais de ForceContentType.
Les standards c'est bon, mangez en !
Flore & Sébastien
Unité dans la diversité.
chBok
Iguane
Messages : 991
Inscription : 17 oct. 2003, 19:17

Message par chBok »

désolé, dans le contexte du post, j'étais resté sur le .ACE :lol:
ga13250
Arias
Messages : 3
Inscription : 19 févr. 2004, 13:40

fichiers.ace

Message par ga13250 »

le problème est que je ne peux pas les telecharger, les enregistrer sur mon DD!
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités