Page 1 sur 3

france télécom et firefox

Publié : 22 sept. 2005, 19:05
par filou81158
Bonjour a tous,
J'ai 1petit souci avec l'espace client de france télecom.
Sur mon profil,je n'arrive plus a y accéder.La seule facon d'y
accéder ,c'est d'aller sur 1 profil neuf,d'autoriser javascript et
les cookies,la ca marche bien,ce qui me fait dire que ce n'est pas le site qui est en cause.
J'ai essayé en safe mode(donc aucune extensions d'activées),
ca ne marche pas non plus.(javascrit et cookies autoriser).
Il me semble que le problême serait venu au moment ou il était
conseillé de passer "network.enable IDN"de true a false,dans
about:config.J'ai essayé des 2 facons ,mais c'est pareil.
En plus j'ai 1 messages d'erreur pratiquement a chaque fois.
Je viens également d'instaler la 1.0.7 mais c'est pareil.(pas de problêmes autres avec la 1.0.7).
Merci d'avances.

Image

Publié : 22 sept. 2005, 19:44
par Mori
tout ce qui est france telecom pages jaunes blanches, il faut autoriser js, cookies, ne pas maquiller son IP, etc.

Publié : 22 sept. 2005, 19:49
par rfn
J'ai passé "network.enable IDN"de true a false, j'ai aussi patché en 1.0.7, je ne rencontre pas ton pb sur le site de FT. Je ne pense pas que cela vienne de là, mais je ne sais pas quoi te conseiller ! Attends d'autres avis...

Publié : 22 sept. 2005, 19:55
par filou81158
ce n'est pas pages jaunes pages blanche,mais l'espace client.
Quand t'a autoriser js et cookies,je n'arrête pas.
Pourquoi sur un profil neuf ,on peut y accéder sans probême,
et sur mon profil (ou ca marchait très bien)je ne peut plus y
accéder?Il y a quelque chose qui m'échappe!!

Publié : 22 sept. 2005, 20:11
par filou81158
Pour mieux comprendre ce qui ce passe.
j'arrive a passer la page qui me demande le nom d'identifiant et
mon mot de passe.Si je veux voir ma consomation,je clic sur
consomation,la j'accède a la même fenêtre,je reclic sur
consomation,et ainsi de suite,les fenêtres s'enboites les unes aux autres,jusqu'a ce q'il n'y ai plus de places sur la page.
Après je ne peut plus faire précédent ,ni quoi que ce soit.
Il me faut fermer firefox pour quiter l'espace client.

Publié : 22 sept. 2005, 21:01
par filou81158
Voila ce que j'ai droit a chaque fois,je n'ai pas pris la page
entière,je ne vais quand même pas vous laissez mon nom et numéro de téléphone :)
Image

Publié : 22 sept. 2005, 21:55
par myahoo
Je trouve que la page dont tu disposes est assez étonnante : je vais moi aussi sur francetelecom.fr depuis longtemps, mais la présentation est complètement différente de celle qu'il y a sur ton image (mais ça n'a certainement rien à voir) ... Clique sur l'image pour essayer l'accès à l'adresse que j'utilise :
    • Image
Note importante : ils n'ont même pas corrigé leur phôte d'aurteaugraffe ... personnalisée !! :P

Publié : 22 sept. 2005, 22:01
par Mori
[HS]
bon, ben en tout cas, c'est toujours la même poulette qui s'y trouve. à défaut d'avoir le n° de tel de filou de penn-ar-bed, y'a quelqu'un qui a le sésame de la donzelle ? :lol:

[Edit] rajout du nom de filou ... promis je serai plus rigoureux. :P

Publié : 22 sept. 2005, 22:18
par filou81158
myahoo:même en cliquant avec ton adresse c'est pareil,je suis sur a 100 pour cent de mon adresse.
Mori:le gars du penn-ar-bed a 1 nom ou 1 pseudo ,comme tu préfère.

Publié : 22 sept. 2005, 22:25
par myahoo
filou81158 a écrit :myahoo:même en cliquant avec ton adresse c'est pareil,je suis sur a 100 pour cent de mon adresse.
Tu es passé(e) par d'autres navigateurs ? J'ai essayé (pour la première fois) l'accès à ce site par quatre autres navigateurs (Mozilla, IE, Maxthon, Opera), et je ne trouve pas du tout l'image que tu as donné. Vérifie si tu n'es pas mis(e) comme étant en "hors connexion" pour cette page, et tente aussi de fouiller dans le dossier de cache de Firefox pour y supprimer les données en rapport avec ce site. Autrement je ne vois pas comment tu pourrais encore arriver sur cette page bleue, et dans ce cas je transfère à un niveau GeckoManager (les pros, quoi ! :lol: ).

Publié : 22 sept. 2005, 22:38
par Invité
Bonsoir

myahoo moi aussi j'ai la même page que toi mais une fois que tu cliques sur consommation ou suivi forfait tu dois arriver sur cette page.

Et comme tu peux le voir filou, l'affichage est bon.

Image

Publié : 22 sept. 2005, 22:44
par filou81158
Voila ce a quoi j'accède sur un profil neuf,donc pourquoi ca ne marcherait pas sur 1 autres?
J'efface le cache tout les jours.

Image

Publié : 22 sept. 2005, 23:00
par filou81158
Sur Mozilla,j'ai accès au même page que vous,mais globalement
la présentation est la même.
Je n'ai pas trop envie d'essayer sur IE .Il dort si bien,pas envie de le réveiller. :wink:

Publié : 23 sept. 2005, 10:18
par Asumbaa
Salut,
Ca me rappelle une histoire d'extension qui mettait le bazar... Peux-tu nous donner la liste des extensions de ton profil ? (celui avec lequel ça foire)

Publié : 23 sept. 2005, 10:38
par nono41
bonjour
tiens je viens d'aller sur mon compte FT et j'ai pareil seulement sur un envois d'une demande de modif de service sur une lignes