sunbird et weblocal
sunbird et weblocal
bonjour a tous
je suis nouveau et je viens de decouvrir sunbird en autonome comme calendrier
je veux mettre en place des calendrier partager sur un poste
j ai cree un rep sur ce poste ,j'ai cree uncalendrier depuis un atre poste , pas moyen de l'enregistrer dans le rep en question
est ce normale??
Sinon est il possible de partage les calandars sur mon serveur web local
j'explique
j'ai easy php 1.8 qui tourne sur un poste qui permet d'avoir access au site web interne
peut on partage les calendar sur ce poste .
j'ai essaye mais j'ai un message erreur.
Voila
j'ai surtout besoin de partage mes calandars sur le reseau
quelque soit la maniere
merci a tous
je suis nouveau et je viens de decouvrir sunbird en autonome comme calendrier
je veux mettre en place des calendrier partager sur un poste
j ai cree un rep sur ce poste ,j'ai cree uncalendrier depuis un atre poste , pas moyen de l'enregistrer dans le rep en question
est ce normale??
Sinon est il possible de partage les calandars sur mon serveur web local
j'explique
j'ai easy php 1.8 qui tourne sur un poste qui permet d'avoir access au site web interne
peut on partage les calendar sur ce poste .
j'ai essaye mais j'ai un message erreur.
Voila
j'ai surtout besoin de partage mes calandars sur le reseau
quelque soit la maniere
merci a tous
As-tu essayer l'installation avec un script du type phpicalendar, comme décrit ici :
http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 7976#87976
?
Ca marche très bien sur n'importe quel hébergeur, donc ça devrait marcher sur ton hébergement local
http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 7976#87976
?
Ca marche très bien sur n'importe quel hébergeur, donc ça devrait marcher sur ton hébergement local
j'ai ce type d'erreur
voila le mssage que j'ai en fait il y en a plein de ce type
Notice: Undefined variable: filename in c:\program files\easyphp1-8\www\icalendar\functions\init.inc.php on line 166
Notice: Undefined variable: filename in c:\program files\easyphp1-8\www\icalendar\functions\init.inc.php on line 167
Notice: Undefined variable: filename in c:\program files\easyphp1-8\www\icalendar\functions\init.inc.php on line 168
ca ne me parle pas
merci
voila le mssage que j'ai en fait il y en a plein de ce type
Notice: Undefined variable: filename in c:\program files\easyphp1-8\www\icalendar\functions\init.inc.php on line 166
Notice: Undefined variable: filename in c:\program files\easyphp1-8\www\icalendar\functions\init.inc.php on line 167
Notice: Undefined variable: filename in c:\program files\easyphp1-8\www\icalendar\functions\init.inc.php on line 168
ca ne me parle pas
merci