Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
Je suis en train de faire des badges Geckozone pour le Fosdem, ceux qui y passeront et qui en veulent un à leur nom, prévenez-moi. De toute façon, il y en aura des vierges au cas où
Dessus il y aura le logo, le prénom et le pseudo, et le rôle dans Geckozone ("utilisateur" ça marche aussi)
Je suis en train de faire des badges Geckozone pour le Fosdem, ceux qui y passeront et qui en veulent un à leur nom, prévenez-moi. De toute façon, il y en aura des vierges au cas où
Dessus il y aura le logo, le prénom et le pseudo, et le rôle dans Geckozone ("utilisateur" ça marche aussi)
O
Et l'avatar
M'en fous sinon je mets un Tshirt Snoopy, vous l'aurez voulu
Flore
Mac OSX + Nightly / Laptop Linux Mint + Nightly / Nightly sur Android
Vous l'aurez voulu : Tshirt Snoopy
Et Bobo : Tshirt Mozilla : C'est sûr on va bien le reconnaître, risque pas d'y en avoir d'autres de Tshirt Mozilla . Donc ce sera le gars avec un Tshirt Mozilla qui accompagne une femme avec un Tshirt Snoopy 8)
Flore
Euh ben pourquoi pas pour Bobo et moi : simples utilisateurs
Pseudo : Bobo, prénom : Sébastien
Pseudo : Flore, prénom : Flore (oui ça fait un peu redondant )
Flore